Xiaomi Mi Headphones Comfort : un casque audio immersif au design minimaliste pour 50 dollars

Xiaomi est plus connu dans nos contrées pour ses smartphones que pour le reste. Mais le chinois est très productif, et en Asie, il sort régulièrement d’autres appareils high-tech. Aujourd’hui, Xiaomi se lance dans l’audio avec un casque au design minimaliste baptisé Mi Headphones Comfort. Comme toujours, sa force est son prix : moins de 50 dollars.

xiaomi mi headphones comfort

Le marché des casques audio est en plein essor depuis quelques temps maintenant. Il est occupé par des spécialistes du secteur comme Bose sur le haut de gamme, mais de plus en plus de marques se lancent dans l’aventure. Par exemple, le géant Apple a racheté Beats pour avoir une place sur ce marché en plein essor.

Aujourd’hui, c’est le Apple chinois, Xiaomi, qui se lance dans l’aventure. Comme d’habitude, la marque fait le pari d’un rapport qualité-prix imbattable et propose un casque audio pour moins de 50 dollars. Un prix très contenu donc.

Mi Headphones Comfort : le bon son selon Xiaomi

Après les smartphones, les casques audio. Enfin presque car le chinois avait déjà lancé un premier casque passé inaperçu. Cette fois, Xiaomi s’y met un peu plus sérieusement et reprend la même formule : un design soigné, une technologie de qualité et un prix très contenu. La marque connaît le succès grâce à cette recette même si pour le moment il n’est pas installé partout à l’international.

A quelques jours de l’annonce du Xiaomi Mi6, le chinois propose donc le Mi Headphones Comfort, un casque audio qui devrait vous intéresser. En effet, le Mi Headphones Comfort affiche un design minimaliste du plus bel effet, très tendance depuis quelques années maintenant. Xiaomi a également travaillé sur le poids de son casque, très léger.

Mais au delà du design, Xiaomi a aussi voulu proposer un son de qualité. Ainsi, la marque assure que son casque audio est fabriqué de tel sorte qu’il isole complètement l’utilisateur des bruits environnants pour une expérience audio immersive.

Par ailleurs, le câble du casque audio est solide et résistant. Il est constitué de manière à ne pas s’emmêler. Des touches de contrôle sont par ailleurs intégrées sur l’écouteur gauche du casque afin de contrôler sa musique d’un simple geste. On peut également par le même procédé répondre à ses appels.

Comme d’habitude avec les produits Xiaomi, le Mi Headphones Comfort n’est pas disponible en France. Il sera lancé dès demain en Inde au tarif de 47 dollars. Pour vous le procurer, il faudra donc passer par l’importation.

Réagissez à cet article !
  • barolh MISSIE

    Pas mal en effet!!! Mais bon il y a des bons casques à trouver ici et là que de passer par l’import!!

    • emmanuel milcent

      sauf qu’un équivalent en très bonne marque hifi vaut très souvent 6 à 7 fois plus cher…
      Et je ne parle pas des Beats qui sont laminés, en qualité sonore et en prix…

      • barolh MISSIE

        Les beats je ne les regarde même pas! On vend une image et la hype des jeunes qui veulent briller en société! Niveau qualité je suis chez Bose!!
        Un équivalent tu dis…attendons un peu tester le truc avant de s’avancer

        • emmanuel milcent

          Pour les Beats tu as bien raison je fais de même
          Quand à la qualité des casques de Xiaomi je connais déjà j’ai des écouteurs Piston V3 (je préfère les écouteurs en extérieur question de discrétion et si je devais avoir un casque se serait pour de l’écoute sédentaire sur ma chaîne ou ma TV) le premier casque de Xiaomi était excellent et à 80 euros (prix de vente en France) valait des modèles à 350 / 400 euros

          • barolh MISSIE

            Je n’utilise mes casques qu’en voyage (ce que je fais souvent) sinon oui pour se promener ici et là et niveau praticabilité les intra sont bien mieux…

          • Lelilulo

            Pour les gens qui aiment fort les basses (il y en a, dont mois il y a quelques années :p) les beats ne sont plus trop dégueux. Juste le prix trop élevés :(.
            Sinon Xiaomi fait effectivement du matos impressionnant à prix « contenu » :).

          • barolh MISSIE

            C’est du bon en tout cas! Tant mieux qu’on ai des constructeurs qui savent allier rapport qualité prix!!

        • Bro !

          Pour la qualité regarde le Meze 99 classic c’est au dessus de bose :) perso j’ai un Sennheiser momentum 2.0 et c’est top

          • barolh MISSIE

            On verra si j’aurai l’occasion de tester! Mais un Bose quietcomfort 35 fait l’affaire au max!

  • Soaf

    Euh, aucune information sur la qualité du son ?

    • barolh MISSIE

      D’après Xiaomi il sera de bonne qualité

      • lapocompris

        Bien sûr, le contraire serait étonnant

        • barolh MISSIE

          Exactement…qui dirait une sa fabrication est une merde…

        • emmanuel milcent

          Si tu avais déjà testé ou acheté des produits Xiaomi, même des casques et écouteurs (ou batterie externe…), tu saurais qu’ils sont tous de très bonne qualité
          J’ai les pistons V3 et ils sont très bons, surtout quand on sait qu’ils ont coûté moins de 30 euros… bon c’est sûr ça ne vaut pas des casques pro à 1000 euros, mais ça vaut des casques de marques hifi réputées qui valent 6 à 7 fois le prix…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
e600b442d5d6b1f714af5858920142f1hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh