Xiaomi Mi Headphones Comfort : un casque audio immersif au design minimaliste pour 50 dollars

Xiaomi est plus connu dans nos contrées pour ses smartphones que pour le reste. Mais le chinois est très productif, et en Asie, il sort régulièrement d’autres appareils high-tech. Aujourd’hui, Xiaomi se lance dans l’audio avec un casque au design minimaliste baptisé Mi Headphones Comfort. Comme toujours, sa force est son prix : moins de 50 dollars.

xiaomi mi headphones comfort

Le marché des casques audio est en plein essor depuis quelques temps maintenant. Il est occupé par des spécialistes du secteur comme Bose sur le haut de gamme, mais de plus en plus de marques se lancent dans l’aventure. Par exemple, le géant Apple a racheté Beats pour avoir une place sur ce marché en plein essor.

Aujourd’hui, c’est le Apple chinois, Xiaomi, qui se lance dans l’aventure. Comme d’habitude, la marque fait le pari d’un rapport qualité-prix imbattable et propose un casque audio pour moins de 50 dollars. Un prix très contenu donc.

Mi Headphones Comfort : le bon son selon Xiaomi

Après les smartphones, les casques audio. Enfin presque car le chinois avait déjà lancé un premier casque passé inaperçu. Cette fois, Xiaomi s’y met un peu plus sérieusement et reprend la même formule : un design soigné, une technologie de qualité et un prix très contenu. La marque connaît le succès grâce à cette recette même si pour le moment il n’est pas installé partout à l’international.

A quelques jours de l’annonce du Xiaomi Mi6, le chinois propose donc le Mi Headphones Comfort, un casque audio qui devrait vous intéresser. En effet, le Mi Headphones Comfort affiche un design minimaliste du plus bel effet, très tendance depuis quelques années maintenant. Xiaomi a également travaillé sur le poids de son casque, très léger.

Mais au delà du design, Xiaomi a aussi voulu proposer un son de qualité. Ainsi, la marque assure que son casque audio est fabriqué de tel sorte qu’il isole complètement l’utilisateur des bruits environnants pour une expérience audio immersive.

Par ailleurs, le câble du casque audio est solide et résistant. Il est constitué de manière à ne pas s’emmêler. Des touches de contrôle sont par ailleurs intégrées sur l’écouteur gauche du casque afin de contrôler sa musique d’un simple geste. On peut également par le même procédé répondre à ses appels.

Comme d’habitude avec les produits Xiaomi, le Mi Headphones Comfort n’est pas disponible en France. Il sera lancé dès demain en Inde au tarif de 47 dollars. Pour vous le procurer, il faudra donc passer par l’importation.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Gorilla Glass 6 vs DX vs DX+ : quelles sont les différences ?

Les Gorilla Glass 6, DX et DX+ ont été annoncés par Corning. Cette nouvelle génération de protections d’écrans apporte son lot d’amélioration mais tous ces nouveaux verres n’ont pas la même fonction. Appareils compatibles, résistance aux chutes et aux rayures, anti-reflet,…