Xiaomi Mi 5X : 3 nouvelles photos officielles confirment son design et les coloris disponibles

Une semaine avant son annonce officiel, le Xiaomi Mi 5X fait encore parler de lui ! Une série de photographies officielles viennent en effet d’être mises en ligne sur le site chinois de la marque pour le grand plaisir des curieux. Au menu du jour : un nouvel aperçu de son design, la confirmation de certaines précédentes fuites ainsi que de ses futurs coloris. 

xiaomi mi 5X

La marque chinoise Xiaomi élargit actuellement sa gamme de smartphones à vitesse grand V. Il se murmure d’ailleurs qu’elle préparerait dans le plus grand secret une troisième gamme de smartphones en plus des gammes Mi et Redmi. Son but ? Concurrencer des marques rivales locales comme Huawei, Oppo ou Vivo.

Avec la sortie prochaine – le 26 juillet – du Xiaomi Mi 5X et du système d’exploitation MIUI 9, le fabricant chinois envisage d’ailleurs de frapper un grand coup. L’attente autour de son nouveau smartphone est plus que palpable et les dernières images issues du site web chinois de la marque en atteste.

Un Xiaomi Mi 5X aux allures d’iPhone 7

Trois nouvelles viennent en effet d’être dénichées sur le site web officielle chinois de la marque. Ces nouveaux clichés confirment certaines de nos attentes : le Xiaomi Mi 5X sera bien équipé d’une coque métallique complète, d’un port audio jack de 3.5mm, d’un scanner d’empreintes digitales sur sa face arrière et d’un double capteur photo équipé d’un flash LED.

La véritable nouvelle information apportée par ces trois photos ce sont les coloris qui seront disponibles à la commercialisation. Comme vous pourrez le constater sur les images en bas de cet article, le Xiaomi Mi 5X sortira donc en 3 couleurs différentes : le traditionnel Noir, la désormais inévitable version Or et un modèle Rose.

Ces nouvelles images confirment la filiation plus qu’évidente du smartphone avec l’iPhone 7, célèbre flagship dévoilé par Apple il y a quelques mois. Le Xiaomi Mi 5X se pose-t-il comme un iPhone à un prix plus accessible ? Avec un prix de départ de 256 euros, il risque en tout cas de faire bien des heureux.

xiaomi MI 5X

xiaomi mi 5X

xiaomi mi 5X
Réagissez à cet article !
  • Tom

    Moi ce que je veux connaître, c’est la qualité de l’APN.

    Si ils avaient eu la bonne idée de mettre un APN haut de gamme dans un milieu de gamme, moi j’achète !

    • Illanor51

      Je pense qu’il possédera le bloc double APN du Mi6. Un bon appareil photo en somme, surtout à ce prix…

    • Krayia

      Même avec un apn haut de gamme l’optimisation de xiaomi en photo c’est pas ça

  • iAndroid

    Xiaomi et les bandes 4G…
    Qu’ils copient Apple, ceux qui ont un minimum d’intelligence mettront plus cher pour avoir un original sécurisé sous iOS.
    Mais bon, faire une copie de l’iPhone 7 et ne pas s’inspirer des fuites de l’iPhone 8 c’est un bel aveu de faiblesse, pas de prise de risque (quoique) et un manque de créativité cinglant.

    • Androphile

      Je doute que ceux qui ont un minimum d’intelligence mettent 500€ de plus pour avoir un original, comme tu dis… C’est un model un peu bâtard qui sort juste pour le lancement de MIUI9, donc pas de prise de risque en effet , mais les vrais modèls phares de la marque que sont les Mi MIX ou Mi Note 2 arriveront beaucoup plus tard dans l’année.
      PS : l’iPhone 7 est aussi un produit avec un manque de créativité cinglant puisque c’est quasiment le même que l’iPhone 6s qui était le même que l’iPhone 6.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 8 : la keynote de présentation aurait lieu le 12 septembre

La keynote de présentation de l’iPhone 8 aurait lieu le 12 septembre selon les informations du site Mac4Ever qui se base sur des sources internes aux opérateurs hexagonaux qui prépareraient déjà leurs inventaires. Selon le site, les précommandes commenceraient le…

90a5c6fbd58595d055f0e3a15be5d923fffffffffffffffffffffffffff