Xiaomi Mi 7 : son surprenant design borderless et son double capteur photo se dévoilent en rendus

Le Xiaomi Mi 7 dévoile son design et son double capteur photo à travers plusieurs rendus. La présentation officielle du flagship approche à grands pas et le constructeur a déjà levé le voile sur certains composants de son smartphone comme le SoC Snapdragon 845. Ces nouvelles images permettent d’avoir une idée de ce que pourrait nous préparer le constructeur chinois.

Xiaomi mi 7 rendu

La présentation officielle du Xiaomi Mi 7 est attendue pour le MWC 2018. Le successeur du Mi 6 a déjà fait parler de lui à plusieurs reprises concernant sa fiche technique, nous attendons d’y découvrir un écran borderless 18:9 OLED de 6 pouces en plus du SoC haut de gamme de Qualcomm. Si ces informations se vérifient, avec un tel écran on se demande si la gamme Mi Mix aura encore un intérêt quelconque pour le constructeur. Les différences en termes de caractéristiques seraient inexistantes, ou presque.

Xiaomi Mi 7 : son double capteur photo et son design apparaissent sur des rendus

On rentre dans le vif du sujet en parlant design, des rendus partagés sur Weibo et par PhoneCorridor, nous dévoilent le flagship de face et de dos. Son écran occupe une grande majorité de la façade, on aperçoit tout de même une fine bordure sur la partie supérieure servant à nicher les capteurs frontaux et un haut-parleur. On continue avec la partie dorsale qui dévoile le double capteur photo du Xiaomi Mi 7, on s’attend à ce que ce dernier reprenne la configuration suivante : un capteur couleur et un capteur noir et blanc avec un  Sony IMX380 de 12 MP, ainsi qu’un capteur IMX350 de 20 MP. Un scanner d’empreintes est également placé au dos du flagship.

Au fur et à mesure que le temps passe, les petits secrets du Xiaomi Mi 7 se dévoilent. Naturellement les pincettes sont de rigueur concernant les rendus en fuite. Il ne faudra de toute façon pas attendre bien longtemps avant de découvrir officiellement le flagship, pour mémoire le MWC se tiendra à Barcelone et ouvrira ses portes le 26 février 2018. Que pensez-vous du Xiaomi Mi 7 ? Qu’attendez-vous de découvrir sur le prochain flagship chinois ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Xiaomi mi 7 rendu

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !