Xiaomi Mi 7 : la présentation officielle fin mai 2018 se précise

La présentation officielle du Xiaomi Mi 7 pour fin mai 2018 se précise. De nouvelles informations indiquent que le smartphone sera présenté à l’occasion d’un événement qui aura lieu en Chine. Précédemment, une image annonçait la présentation du flagship pour le 23 mai 2018. Le smartphone ne sera pas tout seul, un nouveau bracelet connecté, le Mi Band 3 sera lui également de la partie.

xiaomi mi 7 presentation officielle fin mai

Selon Gizmochina qui relaie des informations provenant de deux leakers, @KumamotoTechnology et @IceUniverse. La présentation officielle du Xiaomi Mi 7 aurait lieu d’ici la fin du mois de mai 2018. IceUniverse a souvent eu de bonnes informations concernant la sortie ou la présentation d’autres produits Xiaomi, nous pouvons donc lui accorder un certain crédit. Cependant, la date précise n’a pas été mentionnée.

Xiaomi Mi 7 : présentation officielle en Chine à la fin du mois de mai 2018

La sortie du Xiaomi Mi 7 approche donc à grands pas si l’on se fie à ses nouvelles informations. Nous connaissons déjà beaucoup de choses au sujet du flagship. Son design devrait reprendre l’encoche à la manière des Huawei P20 ou encore de l’iPhone X. La présence d’un capteur d’empreintes présent sous l’écran du Mi 7 a également été évoquée précédemment. Comme beaucoup de flagships, Xiaomi se tourne vers Qualcomm et son Snapdragon 845 pour proposer un appareil performant. Récemment, une image suggérait la présentation du Mi 7, le 23 mai 2018.

Le flagship ne sera pas tout seul. Le Mi Band 3, un bracelet connecté qui succède à l’excellent Mi Band 2, sera lui aussi au menu des réjouissances à l’occasion de cet événement, d’après les leakers. En outre, Xiaomi continue sa campagne de teasing concernant son arrivée en France. Le constructeur a mis en ligne une nouvelle image sur les réseaux sociaux que vous retrouverez en bas de l’article. Il est envisageable que le Mi 7 soit également disponible dans l’hexagone à un tarif compétitif. Naturellement, les pincettes sont de rigueur en attendant une confirmation officielle de la part de Xiaomi.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !