Xiaomi Mi 7 : des photos volées dévoilent un écran à encoche

Le Xiaomi Mi 7 dévoile son design borderless à encoche à travers des photos volées. Nous pouvons également apercevoir un double capteur photo à l’arrière du smartphone. Le plus surprenant reste l’absence de capteur d’empreintes, ce constat suggère fortement que celui-ci se trouve sous l’écran OLED du smartphone. La sortie du flagship est proche puisque celle-ci interviendrait dans le courant du mois de juin 2018.

xiaomi mi 7 photos ecran encoche
Illustration : concept d’un Mi 7 sans encoche

Gizmochina partage des photos d’un smartphone présenté comme étant le Xiaomi Mi 7. Nous apercevons sur la façade du flagship au-dessus de l’écran borderless la présence d’une encoche ainsi qu’une bordure inférieure noire. La partie dorsale révèle un double capteur photo et le smartphone semble recouvert de métal et de verre. L’absence de capteur d’empreintes suggère que celui-ci serait présent sous l’écran du Xiaomi Mi 7. Néanmoins, il est également possible que le constructeur ait choisi une alternative comme la reconnaissance faciale pour déverrouiller le smartphone.

Xiaomi Mi 7 : le design borderless à encoche se confirme à travers des photos volées

La photo de l’écran du Mi 7 confirme que c’est MIUI 9.5 basé sur Android 8.1 Oreo qui est aux commandes. Nous avons d’ailleurs un premier aperçu des menus présents dans les paramètres du flagship. La fiche technique du Xiaomi Mi 7 a déjà été évoquée à plusieurs reprises et celle-ci s’appuie sur le puissant SoC Snapdragon 845 couplé à 6 ou 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne.

La recharge sans fil sera de la partie sur le Xiaomi Mi 7 à l’instar du Mi Mix 2S qui fut le premier flagship du constructeur à proposer cette fonctionnalité. La sortie du smartphone est attendue pour le mois de juin 2018 selon certaines rumeurs. Xiaomi a pris pour habitude de dévoiler quelques fonctionnalités en avant-première en lançant une campagne de teasing peu avant la présentation d’un smartphone haut de gamme. Cependant, le constructeur est resté muet concernant ce flagship, du moins pour le moment. Les pincettes sont de rigueur bien entendu en attendant une confirmation officielle.

xiaomi mi 7 photos ecran encoche

xiaomi mi 7 photos ecran encoche

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !