Xiaomi Mi 7 : la fiche technique impressionnante et le prix du flagship se dévoilent ?

Maj. le 4 décembre 2017 à 18 h 13 min

Le Xiaomi Mi 7, le prochain flagship abordable du constructeur chinois, dévoile sa fiche technique impressionnante sur la toile, ainsi que son prix et une idée de la période de sa commercialisation. Alors que nous approchons d’une fin d’année 2017 particulièrement animée avec les diverses annonces de nouveaux appareils, le début d’année 2018 quant à lui promet également d’être particulièrement intéressant. Voyons ce que nous réserve le constructeur chinois au sujet de son futur flagship.

xiaomi mi 7 prix fiche technique

Le constructeur chinois est sur tous les fronts et continue son expansion à l’internationale. Certains des smartphones proposés par Xiaomi comme le Redmi 4A sont disponibles chez Free à La Réunion. À mesure que le temps passe, nous pouvons nous procurer les appareils de plus en plus facilement, sans avoir recours à l’import et les déboires qui peuvent l’accompagner. Proposer des produits avec les meilleurs composants et les prix les plus bas font partie de l’ADN de la firme. Selon toute vraisemblance, cela n’est pas près de changer en 2018. Voyons de quoi il retourne exactement.

Xiaomi Mi 7 : une fiche technique aguicheuse et un prix abordable ?

Xiaomi se fait malmener par des concurrents comme OnePlus, néanmoins sa proposition reste toujours très intéressante. Le test du Xiaomi Mi 6 nous a révélé un appareil relativement performant disposant de nombreux atouts. Son successeur dévoile sa fiche technique, révélée par un média chinois, MyDrivers.

  • Ecran OLED 18:9 de 6,01 pouces
  • SoC Qualcomm Snapdragon 845
  • 6 Go de RAM
  • Double capteur photo de 16 MP avec ouverture f/1.7
  • Batterie : 3350 mAh et charge rapide

Ce n’est pas la première fois que nous évoquons la présence du Snapdragon 845 concernant le Xiaomi Mi 7. Ce dernier sera optimisé par les soins de Qualcomm et du constructeur. On continue avec la disponibilité du smartphone, il est envisagé que celui puisse être présenté lors du premier trimestre pour une commercialisation lors du second trimestre 2018. Son prix sera légèrement supérieur au Mi 6 lors de son lancement, il est question de 2699 yuans soit 350 euros environ. Un tarif aguicheur au vu de la fiche technique, n’est-ce pas ? Comme d’habitude la prudence reste de mise en attendant de nouvelles informations à son sujet ou une confirmation de la part de Xiaomi.

Réagissez à cet article !
  • MrcheGuev

    Du ip68 pour Xiaomi cette fois ou pas ?

  • fdpiandroid

    commence a etre vraiment fatiguant d avoir que du 6 pouces partout

  • power971

    Il est malgré tout clair que le téléphone serait plus grand qu’un 5″ classique où que l’actuel, ce sera pas comme le s8 par rapport au s7…
    J’espère que cette rumeur est fausse, la série Mi était la dernière à avoir de très bons smartphones un peu compacts… Moi qui me disais qu’il pouvait succéder à mon Mi5, il faudra trouver un autre candidat.

  • Sibia

    Avec la venue du borderless, les téléphones, qui lieu de rétrécir s’agrandissent encore. Vivement le s9 mini qui fera 4,7 pouce avec un écran de 5.5 pouce xoxo

  • NaNouk

    Effectivement, les dimensions extérieures du terminal sont sans doute un indicateur plus pertinent que la taille de la diagonale l’écran.

    * Le ratio lorgne désormais sur du 18:9 au lieu du 16:9 ; l’allongement de la surface d’affichage joue aussi mécaniquement sur les 6 pouces annoncés.
    * Le marché s’oriente progressivement vers la suppression des bordures, donc la surface d’affichage augmente alors que les dimensions extérieures peuvent rester les mêmes.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.