Xiaomi Mi 7 : un concept dévoile son design époustouflant en vidéo

Le Xiaomi Mi 7 vient d’avoir droit à son tout premier concept, alors que le Mi 6 est encore relativement frais dans nos mémoires. Un designer vient de se prêter au jeu et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a de l’imagination. Le concept de l’écran borderless est poussé à l’extrême, tandis que le design du smartphone est relativement minimaliste, mais efficace.

Xiaomi Mi 7 concept

Un designer vient de libérer sa créativité en postant une vidéo concept du Xiaomi Mi 7. La vidéo est bien réalisée et nous montre le smartphone sous toutes ses coutures. Cela rappelle d’ailleurs une vidéo concept du Galaxy Note 8.

Le designer en plus de nous dévoiler son idée n’est pas avare en informations lorsqu’il s’agit de communiquer sur les détails croustillants de la fiche technique. Toutefois, gardons à l’esprit que rien de tout cela n’est vrai.

Xiaomi Mi 7 : un concept nous dévoile un smartphone ambitieux

On rentre directement dans le vif du sujet, le designer verrait le flagship qui pourrait sortir l’année prochaine de la manière suivante. Un écran borderless 18:9 (ratio taille-écran de 97%) AMOLED de 5,7 pouces QHD associé à un capteur biométrique caché sous l’écran. Le SoC est un Snapdragon 845 épaulé par 6/8 Go de RAM et 64/128 Go d’espace de stockage. Le smartphone dispose d’une coque en métal et il est IP68.

La partie photo n’est pas laissée sur le bord de la route, un double capteur photo de 16 MP est prévu avec double flash LED. Tandis que le capteur photo à selfie repose d’un capteur de 16 MP grand-angle. Il est bon de noter que le designer s’est probablement inspiré de l’Essential Phone pour l’implantation du capteur photo avant. Une fiche technique plus attrayante que le Redmi Note 5.

Sans plus attendre, nous vous invitons à visionner la vidéo vraiment alléchante postée par le designer. Bien que ce concept de Xiaomi Mi 7 soit fantaisiste, il faut reconnaître le soin apporté aux détails. Tandis que le Xiaomi Mi 6 Plus ne tarderait pas à être dévoilé.

Réagissez à cet article !
  • Spitfire

    Franchement derrière votre écran vous pouvez le critiquer mais j’ai vu la version Japonaise de Sharp et c’est beau :p
    Sinon a voir niveau utilisation

    • MO BIOPHARMEDIS

      Que ce soit XIAOMI ou un autre constructeur chinois, je me méfie, car, ils montent en gamme, en qualité et en innovations depuis 2 ans. APPLE et SAMSUNG devraient se méfier.

  • lemaitre

    Wow magnifique. Si Xiaomi s’en inspire ça va faire mal.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : un écran encore plus borderless que le S8 ?

Avec son nouveau Galaxy S9, Samsung va repousser les limites des écrans borderless. Les bordures pourraient bien cette fois être pratiquement inexistantes et proposer ainsi un ratio d’écran inédit pour un smartphone de la marque. A quoi le Galaxy S9 va-t-il finalement ressembler ?

d6a7bb1ec9cbb23b3d923d7e3ac0c9a1999999999999999999999