Xiaomi Mi 6 : date de sortie le 11 avril et un premier aperçu

Alors que la sortie du Xiaomi Mi 6 a été annoncé dans les prochaines semaines, des photos du rendu ont été publié sur le réseau social chinois Weibo dévoilant ainsi un premier design du téléphone ainsi qu’une date de sortie. Alors qu’une date était attendue entre le 11 et le 18 avril, la marque a communiqué via son PDG pour démentir les rumeurs, et en créer de nouvelles au passage.

 

xiaomi mi6 date de sortie

A travers une vidéo diffusée sur le réseau social Weibo, le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a affirmé que le Xaomi Mi 6 sortirait en avril. Mais depuis l’histoire à fait grand bruit au sein de la société chinoise qui s’est justifiée dans un communiqué à travers la parole de son directeur du marketing mobile Zang Zhiyuan. Il a précisé sur le même média que les informations qui avaient été donné sur leur produit phare, sont fausses.

Xiaomi Mi 6 : date de sortie et fiche technique

Des spécialistes chinois ont découvert à travers une recherche du mot-clé “Xiaomi Mi 6” sur le google Chinois, une fiche technique du téléphone montrant un compte à rebours indiquant 7. Si l’on s’en tient à ce chiffre, la sortie du Xiaomi Mi 6 devrait donc être imminente et sortirait aux alentours du 11 avril.

La page de compte à rebours contient également des spécifications que le Xiaomi Mi 6 devrait avoir et parmi celles-ci, un écran tactile de 5,7 pouces. Ecran qui devait à l’origine être équipé sur les Xiaomi Mi 6 Plus.

Les spécificités matérielles sont également indiquer pour présenter la puce Snapdragon 835 cadencée à 2,45 GHz, ainsi que le Adreno 540 GPU. Les autres spécifications indiquées incluent 4 Go de RAM, 32 Go de stockage et un capteur de caméra SONY IMX400

Alors que les spécifications ici présentes s’accordent avec celles qui ont été divulguées plus tôt, niveau prix, le prochain monstre chinois disposera d’un avantage de taille. Il sera deux à trois fois moins cher que ses concurrents internationaux puisque les rumeurs évoquent des tarifs de :

  • 1999 Yuans soit 275 euros pour le modèle de base 4 Go / 32 Go
  • 2500 Yuans soit 344 euros pour la version Pro 6 Go / 128 Go avec design en céramique et écran incurvé

xiaomi 6 date de sortie

Réagissez à cet article !
  • TonioLA

    la diagonale d’ecran c’est une chose mais quid de la resolution/Definition. Parce aue un 5.7 pouces en 18.5/2 c’est pas si gros en main.

    • Soaf

      Xiaomi a tendance à faire des tels compacts, le mi5 est un des plus petits tel pour sa diagonale

      • aetuop789

        ou le xiaomi mimix premier borderless aujourd’hui rejoint par le G6 et S8

        • L’abbé Chamelle

          Pas tout-à-fait exact, le sharp aquos crystal était le premier. Il y’a deux ans déjà.

  • arenzano

    Appareil photo Sony IMX400, 23 mégapixels…
    Ouverture ?

    • Jonathan Véricain

      C’est la précision trop souvent oubliée malheureusement…

      • aetuop789

        Et taille des photocytes

  • Le visuel ne correspond en rien à ce qui a été montré jusque-là, partant de là, on peut douter de la fiabilité de l’info… Parce que s’il ressemble à ça au prix que vous indiquez, j’achète direct !
    De plus, un lien vers la source aurait été bienvenu, qu’on se rende compte par nous mêmes…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

a8320a40d0ff2714b1d9ba704c9c70f1ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ