Xiaomi Mi 6 : l’annonce officielle sera faite le 19 avril

Le géant chinois Xiaomi tiendra le 19 avril une conférence de presse à Honk-Kong durant laquelle la marque devrait dévoiler son Xiaomi Mi 6. C’est à travers un ensemble de messages sur le réseau social chinois Weibo, que la marque a commencé à teaser son futur flagship qui devrait concurrencer les futurs S8 et iPhone 8.

Xiaomi Mi6

La semaine dernière nous vous annoncions que le Xiaomi Mi 6 était attendu pour le 11 avril, c’est désormais officiel. Xiaomi est l’un des plus gros fabricants de smartphones de Chine, voire du monde, proposant des appareils de bonne qualité à des prix très compétitifs, concurrençant des marques bien implantées comme Huawei ou Wiko.

Article mis à jour le 11/04

Les Xiaomi Mi6 seront dévoilés le 19 avril

Très populaire, Xiaomi a commencé à teaser son Mi 6 à travers une série de publications sur leur page officielle et indique désormais que sa conférence de presse aura lieu le 19 avril prochain !

Bien que moins d’infos nous soient parvenues en comparaison d’un Samsung Galaxy S8, le Xiaomi Mi 6 s’est révélé en douceur au fil des semaines. Nous pouvons ainsi assurer avec certitude que le smartphone sera équipé du processeur Snapdragon 835 de Qualcomm.

La caméra arrière de l’appareil sera équipée d’un module de caméra double de 12 Millions de pixels avec le capteur IMX 386 de Sony, tandis que l’avant aura un satisfaisant 8 MP avec IMX 268. Il y aura également deux options en mémoire: un 4 Go RAM + 64 Go de mémoire interne l’une et l’autre avec un combo 6 GB + 128 Go. Il devrait tourner sous Android 7.1.1.

Le Xiaomi Mi 6 devrait disposer d’un écran de 5,2 pouces et il devrait exister en deux versions : une résolution Quad HD et une autre en Full HD. Bien qu’il ne s’agisse que d’informations glanées à gauche et à droite, nous ne devrions pas attendre très longtemps pour en apprendre davantage sur le Xiaomi Mi 6.

Réagissez à cet article !
  • Mehdi Semxxx

    android 7.1.1 et non  » 7.7.1″ ^^

    • Kevin Carvalho

      J’ai vu la même erreur, j’ai bien rigolé xD

  • Sylv Pbt

    imx400??

    • Novizio

      :-(

    • Alain Legrand

      imx368

      • Sylv Pbt

        nul!

        • Alain Legrand

          j’ai inversé les chiffres ! tu ne fais jamais d’erreur ??

          • Sylv Pbt

            J’avais mème pas remarqué lol!
            j’ai dis nul car j’espérais l’imx400 ;)

    • Sylv Pbt

      Bah du coup je vois pas l’interet vis a vis de mon 5s au niveau photo…

    • emmanuel milcent

      On saura le 19, mais bon je ne vos pas l’intérêt de Sony…
      Peut être dans quelques mois sur le Note 3, Sony va peut être attendre quelques mois avant de le fournir à ses concurrents, histoire d’en avoir l’exclusivité quelques mois, à la Samsung (S835) et d’essayer de favoriser les ventes de son flagship

  • lobo33

    Bande 20 28 ?

    • Heldwin

      c’est anonncé demain !!!!!

    • fadefade

      ya intérêt…

    • emmanuel milcent

      B20 c’est fort possible, comme elle arrive sur le marché chinois aussi
      Peut être sur la version la plus huppée, comme pour le Note 2…

      • lobo33

        Pas de réponse pour le moment.

  • Batman hackers

    Enfin la bande mad in french ??

  • Gabriel Itnocsiv

    Je rêve où dans l’article on compare Xiaomi à Wiko?
    Okay ,on a tous compris votre propos , il s’agit de fabrication (en masse)et non de qualité; ou alors j’ai mal compris mais du coup il y a un sérieux problème dans la rédaction; du coup ne parlez pas de Wiko mais de Tinno.
    Il y a une différence d’échelles entre une firme et une filiale.

    • tamisra tamisra

      dans l’article on parle de la part de marché des telephones de marque chinoise implanté en chine et le reste du monde et non une comparaison qualité performance.
      il me semble que wiko est officielement distribué en europe alors que pour les smartphones xiaomi, il faut toujours passer par l’import ou bien l’occasion

      dans mon entourage ils ne connaissent que apple et samsung.

  • emmanuel milcent

     » D’ailleurs il suffit d’avoir utilisé un des produits Xiaomi, pour se rendre compte que le rapport qualité/prix est au top. » ce qui est loin d’être le cas de Wiko, qui certes est de bas prix (et même encore moins cher que Xiaomi) mais absolument pas de qualité
    Donc bon, comparer Wiko et Xiaomi c’est comme comparer le jour et la nuit, il y a un monde entre les 2…

    • sassoun garac

      Ça je nesais pas, le seul smartphone wiko que j’ai eu c’est le cink slim.
      A l’époque effectivement cela ne volais pas haut, mais j’avais espoir que ça s’améliore avec le temps …
      Apparemment d’après ce que vous dites, non :(
      Dommage pour wiko.

      • Gabriel Itnocsiv

        Justement c’est de ça qu’il s’agit les smartphones wiko sont tous absolument, horrible. Tinno a réussi à faire des efforts avec un modèle blu (qui n’est dispo qu’au USA) mais encore une fois , on fait payé 300$ un smartphone équipé d’un helio p10… Pour rappel le xperia xa équiper du même processeur vaut 190$ et le xperia m5 avec le modèle plus haut de gamme est à 230$. Xiaomi c’est au mois 2x plus costaud que le proco du m5 pour 240$.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.