Xiaomi Mi 5s : 6 Go de RAM, écran 3D touch et double capteur photo

Le Xiaomi Mi 5s commence à faire parler de lui, comme pour Apple ce modèle serait une amélioration du précédent avec beaucoup de choses au programme. On parle d’un écran 3D Touch, de 6 Go de RAM ou encore d’une double caméra à l’arrière. 

Le Xiaomi Mi5 a été annoncé au MWC de Barcelone cette année, et il semblerait que le constructeur lui prévoit déjà un successeur en la personne du Mi 5s, rien d’étonnant au final, car il avait déjà fait ça avec le Mi 4 et cela n’est pas sans rappeler la stratégie d’Apple.

Alors que le constructeur chinois va bientôt sortir le Xiaomi Mi Note 2, il semble vouloir enfoncer le clou et proposer une version surboosté de son flagship, jugez par vous même. Le Xiaomi Mi 5s est attendu avec un écran de 5,5 pouces Full HD sensible à la pression comme le Huawei P9 Plus par exemple, gageons que Xiaomi en face quelque chose de vraiment intéressant.

Ensuite il aurait un capteur d’empreintes à ultrason, probablement la technologie Sense ID de Qualcomm. Il aurait aussi une double caméra arrière, là aussi comme le Huawei P9, enfin le tout serait propulsé par 6 Go de RAM. Pour le processeur pas de réelles précisions, mais ça sera probablement le Snapdragon 821.

En ce qui concerne le design, là pas de grands changements, il devrait arborer le même que le Xiaomi Mi5 à savoir des bords en métal et une face avant et arrière en verre avec des bords incurvés à l’arrière. Pour le moment aucune date de présentation, mais il serait logique de le voir débarquer à la fin de l’année comme une deuxième flasgship au côté du Mi Note 2.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • nono

    jai lu 5.5 jsuis pas alle plus loin

    • DaFKa

      Ouais je suis assez d’accord… Pourquoi parler de successeur du Mi5 alors que les diagonales ne sont pas les mêmes?

  • jack sparrow69

    si il a la bande des 800mhz pourquoi pas :)

    • trollinlove

      ça c’est pas pour demain,,c’est pour ça que j’attends les premiers retours et test du Zuk Z2 pro,6g de ram,128 gigas,s820 pour 450 euros et surtout compatible avec la b20

  • Sandy

    *fasse, désolé, pas pu m’en empêcher ;)
    Il promet :)