Xiaomi Mi 5 : la date de sortie pour la version Pro est connue

Vous le savez, Xiaomi a présenté plusieurs versions de son flagship, le Mi 5, lors du dernier MWC dont une version Pro avec 4 GB de RAM et 128 GB de stockage. Nous ne connaissions pas sa date de sortie sur le territoire chinois et bien c’est désormais le cas. Nous vous détaillons tout.

En premier lieu, rappelons les trois modèles du Mi 5. Le premier Xiaomi Mi 5 que nous avons d’ailleurs testé, comprend un Snapdragon 820 cadencé à 1,8 GHZ et 32 GB de stockage et 3 GB de RAM. Le deuxième lui reprend le même processeur mais cadencé à 2,15 GHZ et avec 64 GB de stockage.

La dernière version, qui nous intéresse aujourd’hui, faite en céramique a elle aussi le S820 cadencé à 2,15 GHZ avec 4 GB de RAM et 128 GB de stockage interne. Rappelons que toutes ces versions ont un écran de 5,15 pouces Full HD et n’ont pas de port microSD. Cette version Pro dégomme d’ailleurs tous ses concurrents sur AnTuTu.

Les premières versions citées sont sorties le 1er mars dernier. Et nous apprenons que cette fameuse version Pro du flagship ne devrait plus tarder. La première salve de vente, qui devrait être une vente flash, s’effectuera le 6 avril prochain. Pour ceux qui ne le sauraient pas, cette date correspond à la date de création de Xiaomi, entreprise née en 2010.

En parallèle, Xiaomi va aussi vendre une édition spéciale du Mi 5 Pro, le 31 mars, il n’y aura que 2000 unités en vente, et le constructeur l’appelle la « Commemorative Edition ». Ces smartphones auront la particularité d’être gravés de leur numéro de modèle dans leur dos. 160 000 acheteurs sont déjà inscrits sur la liste. Autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

Récapitulons : l’édition spéciale dès le 31 mars et le 6 avril pour la version Pro classique, elle coûtera 2699 Yuan (environ 371 euros), toujours réservée exclusivement au marché chinois pour le moment malheureusement.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • PhenixNXT

    Bon j’imagine qu’il sera toujours disponible uniquement dans le coloris basique (noir) ?

  • Abdoul Wahid Dan Tanin

    Pas forcément

  • Olivier Delemotte

    le telephone dans la version que j attends vivement que je puisse me le prendre

  • x

    Me suis fait remboursé ma précommande. plus d’un moins après l’annonce officielle de sortie et surtout aucune nouvelle pour les acheteurs… faut pas abusé…

    • x

      et surtout il est pas encore la… encore des on dit… wait and see comme on dit…

  • job13016

    A mon avis, c’est pas demain la veille qu’on pourra l’importer..

    • gkeli

      quand alors après demain ? :-p

    • Rom M

      Ça fait un mois que je l’ai precommander, donc j’espère bien qu’apres le 6 avril, on sera livré dans la semaine qui suit…

  • MrSpade

    Sur plusieurs site de revendeur chinois l’envoi du tel n’est pas prévu avant fin Mai…
    Et quand je vois des journaliste français dire moins de 400€ alors que ce sera plus…Bref…

    • Rom M

      Quel site ? Sur ebuygou il ne savait pas hier

  • Yohann Gras

    Et sinon…c’est pas aujourd’hui le 6 avril ?
    J’ai encore vu passer aucune info :-( Après on en parle peut être sur des sites chinois, mais je suis pas trop à l’aise avec cette langue :-p