Xiaomi Mi 4S : plus de 200 000 ventes pour le premier jour

Le Xiaomi Mi 5 n’est pas la seule star du constructeur chinois. En effet, le Mi 4S, sorti il y a peu, annonce des ventes impressionnantes pour son premier jour d’exploitation, revenons sur un succès en chiffres.

Le Xiaomi Mi 4S, qui est resté dans l’ombre du Xiaomi Mi 5 lors du dernier MWC, s’est apparemment donc très bien vendu. Les chiffres n’ont pas été confirmés par la firme mais un revendeur local chinois du nom de Suning annonce plus de 110 000 unités vendues sur le jour du lancement soit le 1er mars, dont 50 935 en ligne et 64 853 via des magasins physiques.

Tout cela fait moins des 200 000 annoncés mais il faut savoir que ce n’est pas la seule branche de magasins à vendre le téléphone en Chine, donc les estimations des médias chinois semblent véridiques.

Pour rappel, il est équipé d’un Snapdragon 808, épaulé par 3 GB de RAM, d’un objectif arrière de 13 MP associé à une caméra frontale de 5 MP mais également d’un bouton Home avec un lecteur d’empreintes. Le S808 a notamment équipé le LG G4 l’an dernier et reste donc un hexa-core très efficace. En terme de stockage, 64 GB sont prévus sans extension possible.

Il tourne évidemment sur Android 6.0 Marshmallow avec la traditionnelle surcouche MIUI 7.0 sans tiroir d’applications et dispose d’une généreuse batterie de 3260 mAh, largement suffisante pour son écran 5 pouces Full HD. La technologie Quick Charge 2.0 est également présente.

Le téléphone est vendu en Chine au prix de 1699 Yuan, soit un prix de 237 euros, auquel il vous faudra ajouter les taxes en vigueur en Europe pour obtenir un prix correspondant. Notez enfin qu’il est disponible en noir, blanc, or, et rose.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Eric B

    Pas compatible avec certaines fréquences européenne je crois

    • NoZ

      Comme d’hab chez xiaomi (et la plupart des chinois), il manque la bande des 800Mhz en 4G. Donc ca gênera énormément ceux qui sont chez SFR, beaucoup ceux qui sont chez Orange, presque pas ceux qui sont chez Bouygues et pas du tout ceux qui sont chez free, ou en rase campagne sans 4G :P
      Pour la 2g et 3g bien sur tout ça ne pose aucun problème.