Xiaomi Mi Max : une nouvelle photo volée nous le dévoile un peu plus

Le Xiaomi Max, qui sera dévoilé dans une semaine, se montre une nouvelle fois grâce à une photo volée de l’appareil qui nous permet d’appréhender un peu plus le design qui accompagnera son gigantesque écran 6,4 pouces.

Avec le Mi5, le constructeur chinois Xiaomi a conquis le coeur de la planète entière en osant pour la première fois prendre les devants de la scène au plus grand salon mondial des téléphones mobiles pour présenter sa dernière création.

Mais depuis, l’attention sur la marque chinoise est quelque peu retombée alors que la nouvelle de la non-compatibilité avec le réseau européen 800 MHz a été prononcée, et que le téléphone n’est toujours pas disponible aussi facilement qu’il le devrait.

Toutefois, le constructeur n’en a pas fini avec son année et après s’être tourné vers sa communauté, il a décidé de nommer son prochain appareil le Mi Max dû à sa diagonale extraordinaire de 6,4 pouces qui en fera l’une des phablettes les plus grandes sur le marché.

Et ce dernier vient d’apparaître sur le réseau social Weibo dans toute sa splendeur, nous permettant de remarquer que celui-ci possède une tranche intégralement en métal comme le suggèrent les bandes séparatrices blanches.

Il ne reprend par contre pas le bouton d’accueil du Mi5 mais revient plutôt aux touches sensitives dont nous avons l’habitude avec le constructeur. Difficile également de juger de sa taille, puisque nous manquons de point de comparaison sur cette photo pour nous faire une idée.

Il nous faudra donc attendre le 10 mai 2016, soit à peine 8 jours, afin de voir la présentation officielle du Xiaomi Mi Max et pouvoir ainsi enfin établir si un téléphone d’un tel gabarit est véritablement utilisable au quotidien.

C’est sur sa fiche technique que nous l’attendons tous toutefois, GFXBench ayant révélé des caractéristiques en deçà de ce qui était attendu pour l’appareil qui se positionne finalement bien plus sur le milieu de gamme. Se pourrait-il toutefois que deux modèles soient présentés ? Rien n’est sûr, rendez-vous donc dans une semaine.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Richard Rance

    Wait and see donc

  • Jwait

    Mi5 difficile à se procurer ? J’écris à partir d’un Mi5 a l’instant, et en 4g orange. Faut pas dire des bêtises ;)

    • lemaitre

      Faut pas les lire. Ils ne recontent que des conneries quand il s’agit de parler de XIAOMI

    • Reikko

      Tu as pu avoir lequel?
      J’ai essayer de patienter jusqu au 128, mais j’ai craqué et me suis rabattu sur le 64…

      • Jwait

        Idem j’ai craquer aussi ^^ J’ai pris le 64 en blanc ;) Après ça suffit largement je trouve.

        • Reikko

          Bah il me reste que 11 Go ^^
          Par contre le téléphone est vraiment top je trouve !!

          J’ai changé mon GS7 pour celui ci et je regrette pas.