Xiaomi Max : la façade avant montre un écran de 6,4 pouces !

Le Xiaomi Max commence à se montrer avec une photo de la face avant du smartphone. Elle nous montre un téléphone vraiment énorme qui se rapproche plus de la petite tablette que du smartphone.

xiaomimax

Le Xiaomi Max, qui a trouvé son nom avec le concours des internautes, se montre maintenant en image. Cette phablette devrait reprendre le flambeau des Xiaomi Mi Note et Mi Note Pro, mais avec un écran encore plus grand.

Grâce, encore une fois, au site Weibo, on peut voir la face avant de ce futur très (trop) grand téléphone. On aurait donc une taille de 6,4 pouces de définition QHD, mais aussi un Snapdragon 820 selon toute vraisemblance, car c’est le processeur par excellence de cette année.

Cependant rien n’est sur avec cette photo, mais on reconnaît les boutons capacitifs de Xiaomi sous l’écran. D’ailleurs pas de trace d’un capteur d’empreintes à l’avant comme sur le Xiaomi Mi 5, cela signifie probablement que si capteur d’empreintes il y a, il se situera au dos. Avec un emplacement au dos cela permet à l’entreprise chinoise de réduire au maximum les bords et avoir un téléphone plus compact.

Comme dit au début, cette phablette pourrait prendre la place des Xiaomi Mi Note, mais rien n’est moins sur. En effet, il y a quelques semaines on évoquait des caractéristiques possibles du Mi Note/Note Pro 2 à savoir : Snapdragon 820/823, 4/6 Go de RAM, 32 à 256 Go de mémoire, capteur Sony de 16 MP, batterie de 3 600 mAH et un écran 3D touch.

Maintenant reste à voir si un tel format trouvera son public, en Chine ça sera probablement le cas, car les Chinois sont friands de ce genre de format, mais par contre je ne pense pas qu’il trouvera en Europe le même succès que le Xiaomi Mi Note qui avait été beaucoup importé. Et vous, que pensez-vous d’un écran de 6,4 pouces ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !