Xiaomi Max : le 6,4 pouces révèle sa fiche technique sur GFXBench

Les fuites continuent autour du prochain smartphone attendu par le constructeur chinois avec le Xiaomi Max, qui voit aujourd’hui sa fiche technique complète apparaître sur GFXBench et présente ainsi un milieu de gamme convaincant.

Xiaomi connait une belle année : il conserve sa place de 4ème acteur du secteur du mobile juste derrière Huawei et a présenté son Xiaomi Mi5 qui aura fait baver bons nombre de consommateurs français et connait déjà un très grand succès malgré sa disponibilité limitée.

Le constructeur chinois ne s’est toutefois pas arrêté là et avait déjà commencé à se tourner vers sa communauté pour décider du nom de sa future phablette. Des suites de ce sondage, il semble que le nom Xiaomi Max ait été retenu.

Et c’est ainsi que ce dernier s’est révélé au fil des derniers jours où son écran 6,4 pouces et un rendu du téléphone ont fuité. Il était toutefois pressenti pour incorporer un Snapdragon 820, mais il n’en sera rien comme nous l’apprenons aujourd’hui.

GFXBench révèle en effet que celui-ci ne proposera qu’un Snapdragon 650 couplé à 2 go de RAM. Malgré la taille de son écran, celui-ci se limitera également au Full HD 1080p et ne proposera que 16go de stockage.

Il s’agira donc définitivement d’une phablette de milieu de gamme pour le constructeur. Toutefois, celle-ci pourrait réserver des surprises et notamment sur ses capteurs photo. Il incorpore en effet un capteur arrière de 15 MP et avant de 5 MP qui ne sont pas sans rappeler ceux de l’excellent Mi5.

Il va bien vite falloir que Xiaomi s’étende cependant, puisque sa concurrence se fait de plus en plus forte même au sein de son propre pays. Le Lenovo ZUK Z2 Pro par exemple arbore la même fiche technique pour le même prix que son Mi5, mais est bien compatible avec les bandes européennes et donc déjà prêt à être exporté.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Aleksandar TheBoss

    Next => Note 6 :D

    • emmanuel milcent

      Commentaire inutile. Rien à voir, mais alors vraiment rien du tout, ce n’est pas du tout la même gamme, et ils ne s’adressent pas à la même clientèle. Il faut vraiment être un sacré crétin pour les opposer comme tu le fais.

  • nicolas

    on est quand meme plus vers une phablette qu’un smartphones

    • Alexandre S

      6.4 pouces c’est même plus une phablette mdr