Xiaomi a une grosse annonce à vous faire le 5 septembre !

Maj. le 20 octobre 2017 à 12 h 16 min

Le constructeur se prépare à un événement tournant autour d’un flagship et de nombreuses sources évoquent la possibilité d’une annonce concernant le Xiaomi Mi 5X dont sa disponibilité pourrait s’élargir en dehors des frontières chinoises. Toutefois, la présentation officielle d’un autre smartphone comme le Mi Mix 2 n’est pas non plus à exclure.

xiaomi 100 millions ventes smartphones 2018

La rentrée semble véritablement chargée en termes d’annonces puisque nous avons l’IFA 2017 avec ses nombreuses conférences qui dévoileront de nouveaux smartphones et d’autres événements plus ou moins importants qui viennent se greffer dans l’agenda.

Xiaomi tease un événement autour d’un flagship lors d’un événement qui aura lieu en Inde, à New Delhi pour être exact. C’est sur Twitter que la firme communique à ce sujet et il est difficile d’entrevoir ce que la marque prépare exactement. Toutefois, nous avons deux hypothèses intéressantes à ce sujet.

Xiaomi : à quoi s’attendre 5 septembre prochain ?

Dans son teasing, le chinois parle du lancement d’un nouveau smartphone, un “Flagship Dual Camera”. Il est difficile de savoir à quoi fait référence exactement le chinois. Cependant, le terme flagship est utilisé pour parler d’un smartphone qui fait office de vaisseau amiral, le plus souvent un appareil disposant d’une fiche technique haut de gamme.

On peut donc envisager que Xiaomi puisse nous faire découvrir son Mi Mix 2 le 5 septembre prochain. Toutefois, d’autres sources ont précédemment évoqué une présentation à une date ultérieure soit le 12 septembre.

Une seconde hypothèse serait le lancement du Xiaomi Mi 5X en Inde, voire dans d’autres pays en même temps, le constructeur nous donne une piste en parlant de lancement “mondial”. Les pincettes sont donc de rigueur, il est difficile d’entrevoir ce que prépare actuellement la firme chinoise.

Dans tous les cas, nous ne tarderons pas à savoir ce que nous mijote exactement le constructeur. N’oublions pas que Xiaomi prépare une expansion à l’internationale en empruntant 1 milliard de dollars.

Réagissez à cet article !
  • PriceTF141

    Sortie mondial du Mi Mix 2 ! On peut toujours rêver :)

  • Daminos

    ou du mi note 3

  • Tapian

    Mi note 3

  • Mike 17

    Laissez moi deviner !

    Un tél à plus de 1000€ ?

    Ils sortent des Téléphones compatibles B20 ?

    • Tapian

      1– toujours pas
      2– Il y en a déja chez Xiaomi

      • Mikus17

        Pas le mi max 2

        • Tapian

          La gamme Xiaomi ne se résume pas au Mimax 2 et ça viendra peut être

  • madontime

    Soyons fous, un mi 5x Google édition pour l’international

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.

Honor V10 : date de sortie, prix et fiche technique

Voici un récapitulatif de toutes les informations concernant le Honor V10 avec sa fiche technique, des photos de son design, son prix et date de sortie. Le Honor V10 est le prochain flagship de la filiale de Huawei, le smartphone fait énormément parler de lui, notamment concernant ses performances et son séduisant design borderless. On fait le point sur l’appareil, c’est parti !

3a94789e992b5ac00566b8857e26913e!!!!!!!!!!!!!!!