Xiaomi en France : un « concours » en préparation pour découvrir le magasin à Paris avant tout le monde

Xiaomi va débarquer en France et le constructeur semble préparer un petit concours à travers les réseaux sociaux. Un tweet de la firme suggère que le constructeur offrira une ou plusieurs places pour participer à l’événement de lancement dans son magasin parisien. Le constructeur a l’attention non seulement d’ouvrir sa première boutique dans l’hexagone, mais également de revendre ses produits en ligne. De plus, le constructeur s’apprêterait à lancer son nouveau flagship, le Mi 7, à la fin du mois de mai 2018.

Xiaomi france concours magasin

Sur Twitter, Xiaomi fait du teasing pour son débarquement en France. Sur une image, nous constatons la présence du logo de la marque et la date d’arrivée en France, mais aussi en Italie (le 22 et le 24 mai 2018 respectivement). Le constructeur a également écrit ces mots : “C’est officiel. Ce serait sympa de vous rencontrer enfin. Suivez-nous si vous souhaitez une invitation à notre événement de lancement”. Nous pouvons donc comprendre par là que probablement un ou plusieurs chanceux seront sélectionnés pour assister à cet événement de lancement.

Xiaomi en France : un concours est en préparation pour que vous puissiez assister à l’ouverture du magasin à Paris

Xiaomi débarque en France le 22 mai 2018. Il est question d’une boutique en ligne et d’un premier magasin parisien. Nous ne savons pas quels seront les premiers appareils que compte revendre le constructeur lors de cet événement majeur. Cependant, il est fort probable que ce soit des produits déjà vendus chez nos voisins espagnols. Nous avons déjà réalisé une petite liste des produits qui seront susceptibles d’êtres lancés le jour J par Xiaomi avec leur prix.

Le constructeur va probablement en profiter ces prochaines semaines pour semer quelques indices. Xiaomi a pour habitude de préparer un lancement en faisant du teasing sur les réseaux sociaux. De notre côté, nous vous tiendrons bien entendu informer si nous parvenons à avoir de plus amples informations concernant le lancement de Xiaomi en France. En outre, le constructeur s’apprête à dévoiler deux nouveaux produits en marge de son arrivée dans l’hexagone. Il s’agit du Xiaomi Mi 7 ainsi que son nouveau bracelet connecté, le Mi Band 3. Que pensez-vous de l’arrivée en France de Xiaomi ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !