Xiaomi : en voulant teaser son Mi Note 2, il tire une balle dans le Mi 5

Date de dernière mise à jour : le 22 août 2016 à 11 h 50 min

Xiaomi commence à faire du teasing autour de sa future phablette la Xiaomi Mi Note 2. Et visiblement selon la première image diffusée par le constructeur le futur smartphone sera meilleur que le flagship lancé au début d’année. 

Au moment de sa sortie, le Xiaomi Mi5 avait été salué par la critique, mais aussi dans nos colonnes. On lui reconnaissait des vraies qualités avec son design très réussi et son rapport qualité/prix très intéressant. Malheureusement son appareil photo laissait à désirer et le manque d’une bande de fréquences 4G le pénalise également.

Mais Xiaomi ne compte pas en rester là et veut déjà proposer un meilleur smartphone rapidement. Même s’il a déjà sorti une phablette cette année avec le Xiaomi Max, le constructeur veut en sortir une deuxième avec le Xiaomi Mi Note 2. Le Mi Note premier du nom était un excellent smartphone déjà.

Le 2 risque de le surpasser et même surpasser le Mi5 selon la première image de teaser. On remarque effectivement une formule mathématique avec 2>5 mathématiquement c’est faux, mais cela peut signifier deux choses. Soit le Mi Note 2 sera un meilleur smartphone que le Mi5 (ce qui serait étrange, mais possible) soit la phablette sera plus grande que le flagship du début d’année (mais ça c’est logique alors pourquoi le préciser?).

En tout cas selon les dernières rumeurs le Xiaomi Mi Note 2 serait équipé d’un écran 5,7 pouces QHD incurvé, un Snapdragon 821, 6 Go de RAM, un double capteur photo arrière de 12 MP chacun et une batterie de 4000 mAh. Enfin on l’a déjà évoqué la semaine dernière mais il semblerait qu’il soit équipé d’un écran Force Touch.

Pour en revenir au teaser ce qui est étrange c’est de comparer deux modèles surtout si c’est pour dire que l’un est meilleur que l’autre. Et pour vous que se cache-t-il derrière ce teaser ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Hugo.l

    une relation avec le score du foot hier soir ??? Qui sait ..

    • Alexandre

      C’est for probable surtout avec le terrain de foot en arrière…

      • tabo56

        C’est vrai que ça ne peut être que ça, venant d’une marque qui ne vend pas en Europe, c’est sûr que ça soit ça…

  • James

    J’ai cru que ça parlait des services secrets anglais. On comprend rien à vos conneries.

  • christophe hofmann

    Ce qui est sur, C’est qu’il sera plus grand.
    Et je vois pas en quoi c’est ce tirer une balle pour le MI5.
    Le Mi Note depuis ça création à toujours été le haut de gamme de chez Xiaomi .