Xiaomi Black Shark : des photos volées dévoilent intégralement son design

Maj. le 13 avril 2018 à 9 h 23 min

Le Xiaomi Black Shark dévoile intégralement son design à travers plusieurs photos volées. Le smartphone pour gamers ne propose pas de design borderless à l’instar d’autres smartphones de la marque, mais nous reconnaissons bien la patte de Xiaomi. La fiche technique du smartphone a déjà été aperçue à travers un benchmark précédemment et sa présentation officielle approche à grands pas.

xiaomi black shark photos design

Playfuldroid partage des photos du Xiaomi Black Shark. Le smartphone arbore un design plutôt classique et sa façade a un petit air de ressemblance avec le Xiaomi Mi 6 que nous avons testé. Une bordure inférieure est présente pour loger le capteur d’empreintes qui fait également office de bouton d’accueil. Il est clair que le constructeur ne cherche pas à proposer un smartphone borderless comme le Mi Mix 2S.

Xiaomi Black Shark : son design entièrement dévoilé à travers des photos volées

Nous constatons également que le smartphone tourne sous MIUI, la surcouche maison du constructeur basée sur Android. La partie dorsale du Black Shark dévoile un double capteur photo placé à l’horizontale et nous apercevons des formes donnant un look sportif au smartphone. La fiche technique du Xiaomi Black Shark a été révélée en partie par un benchmark, le Snapdragon 845 est évoqué couplé à 128 ou 256 Go de mémoire interne et 6 à 8 Go de RAM.

Certaines sources suggèrent que Xiaomi pourrait équiper son smartphone d’un écran 120 Hz. Ce qui permet de bénéficier d’une plus grande fluidité. Si le design du smartphone est plutôt conventionnel à quelques exceptions, sa fiche technique semble clairement démarquer l’appareil. Dans tous les cas, nous serons rapidement fixés sur les détails techniques de l’appareil.

Le Xiaomi Black Shark sera présenté officiellement le 13 avril 2018. Le smartphone pour gamers entrera en concurrence directe avec le Razer Phone. Le prix du smartphone n’est pas connu, néanmoins on peut s’attendre à ce que celui-ci soit accessible à l’instar de nombreux produits haut de gamme lancés par la marque. Xiaomi ne s’arrête pas là en ce qui concerne le gaming puisque la firme s’apprête à lancer une nouvelle gamme d’ordinateurs portables et continue de marcher sur les plates-bandes de firmes comme Razer ou encore Alienware pour ne citer que ces deux exemples.

xiaomi black shark photo manette demontable bluetooth
Illustration : une précédente photo volée dévoilant le dos de l’appareil avec une manette

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !