Xiaomi Black Shark : première photo officielle du smartphone pour gamers !

Une première photo officielle révèle le design du Xiaomi Black Shark, le smartphone pour gamers. Le constructeur chinois prépare un smartphone à destination des gamers venant chasser sur les terres du Razer Phone. Le flagship chinois dévoile un aspect tout en rondeur qui tranche avec les coins plus pointus de son concurrent américain. La présentation officielle du smartphone est attendue pour le 13 avril 2018.

xiaomi black shark design photo

Le constructeur partage sur la page officielle de Black Shark sur Weibo, un réseau social chinois, une photo officielle où nous apercevons une grande partie du design du smartphone. Ce teaser nous donne un bon aperçu de ce à quoi va ressembler le flagship destiné aux gamers. Le Xiaomi Black Shark a révélé sa toute-puissance sur un benchmark et nous avons pu y constater la présence du SoC Snapdragon 845 à ce moment-là. Ce nouveau teaser nous permet d’avoir un avant-goût de l’aspect du smartphone.

Xiaomi Black Shark : le design du smartphone pour gamers dévoilé en partie par une photo officielle

Le Xiaomi Black Shark révèle un coin supérieur droit tout en rondeur et nous pouvons constater la présence d’un petit bouton vert sur la tranche du smartphone. Ce dernier servant probablement à l’allumer ou l’éteindre. Nous pouvons en déduire que les boutons du volume seront situés sur la tranche de gauche. Le teaser s’intitule : «Les étudiants sont compétitifs» et la moitié du smartphone est masqué par le casque d’un escrimeur et son fleuret. Xiaomi présentera officiellement le Black Shark pour gamers le 13 avril 2018.

Le constructeur continue sa campagne de teasing autour de son smartphone en révélant des détails sur l’appareil au compte-goutte à l’instar du Xiaomi Mi Mix 2S peu avant sa présentation officielle. Certaines rumeurs évoquent la présence d’un écran 120 Hz sur le Black Shark comme celui présent sur le Razer Phone. Dans tous les cas nous serons rapidement fixés concernant les détails techniques de cet appareil. Partagez votre opinion sur cet appareil à travers les commentaires. Que pensez-vous de ce mystérieux smartphone ?

xiaomi black shark design photo

Réagissez à cet article !
  • Yoann Basquin

    ça me fait tellement rire ces smartphones gamers
    Il y a aura quoi de plus par rapport aux flagships de cette année à part plus de ram , et (surement )un logiciel  » pour libérer la ram et accelerer le telephone  » ?
    Franchement même si Xiaomi utilise un écran 120 Hz comme le Razer phone , ça ne justifie en rien un smartphone gamer

    • Bryan

      Un vrai refroidissement. Regarde sur le Razer Phone, tu peux enchaîner les tests 3dmark le score ne bougera pas hors sur un flagship classique il diminuera, pareil sur AnTuTu. Puis oui il y aura l’écran 120 Hz c’est pas rien surtout pour les adeptes du ShadowPlay, le logiciel contiendra peut-être des contenus exclusifs comme les NVIDIA Shield.

    • Jean Francois

      tout a fait d’accord quel gamer digne de ce nom joue au tactile, il faudrait une bonne manette ergonomique integré pour réduire les inputs lag qui sont infame sur n’importe quel manette bluetooth.

      • MrcheGuev

        manette filaire ce serait nickel.

        • Jean Francois

          une manette pS3 en filiaire avec sixaxis est niquel

  • JeanMahmoude

    Aucun smartphone de « gamer » ne remplacera le magnifique Sony Ericson Xperia Play.
    Il etait tellement classe ce téléphone qui a pris comme inspiration la PSP Go :)
    Dommage qu’aucune version 2 n’a vu le jour, il était trop en avance sur son temps le pauvre

    • Jean Francois

      si il y’avait le SNAIL W1,Snail W3D,Snail I7 qui faisait bien le café mais c’est pas de phone mainstream donc peu en ont entendu parler.

      • JeanMahmoude

        Le problème du snail c’est qu’il ressemble au première PSP et c’est pas trop pratique de les mettre dans la poche, le Xperia play garder quand même le format smartphone même si il était un peu trop épais mdr

  • Guillaume Soghonian

    Il sera refroidi à l’eau aussi ?

    • Salva

      Non, à l’azote je crois. :D

  • MrcheGuev

    Je vois ici et la qu’il est comparé au Razer Phone alors que s’il faut le comparé avec un razer , il faut le faire avec le futur Razer Phone 2018 (ou razer Phone 2) qui sera lui aussi un monstre avec le SD845, 8giga de RAM, 128/256 Go de stockage , son écran 120Hz et j’espere avec le logo qui s’allume au dos et une certification ip68 et de bonnes caméras ( en utilisant le logicel google camera qui est laissé libre par google maintenant). La on parlera de vraie concurrence dans le secteur des « gaming phones » !

  • Jean Francois

    faut voir si c’est un smartphone Pour gamer ou destiner au gaming normade .

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.