Xiaomi Black Shark : une manette Bluetooth démontable apparaît dans une photo volée

Une photo du Xiaomi Black Shark révèle la présence d’une manette Bluetooth démontable. Cette spécificité permettra aux utilisateurs de pouvoir profiter pleinement de l’écran pour l’affichage des jeux sans avoir les doigts vissés sur celui-ci. La manette se compose d’un joystick et de plusieurs boutons. Le constructeur a prévu un événement pour la présentation officielle du smartphone pour gamers qui se tiendra le vendredi 13 avril 2018.

xiaomi black shark photo manette demontable bluetooth

Gizmochina révèle une photo du Xiaomi Black Shark, un smartphone destiné aux gamers. Celle-ci nous permet de constater la présence d’une manette Bluetooth démontable. La photo volée nous montre l’arrière du smartphone, un double capteur photo est visible ainsi qu’un flash LED. En revanche, aucun capteur d’empreintes n’est présent. Xiaomi a probablement préféré le placer en façade, sur une bordure présente en dessous de l’écran.

Xiaomi Black Shark : une photo en fuite révèle la manette Bluetooth démontable

De son côté, le constructeur partage sur Weibo une autre image, sur laquelle la manette démontable apparaît de face. Cette fois, celle-ci dévoile la présence d’un joystick et de 4 boutons. Cette approche nous permet d’entrevoir une approche similaire à la Nintendo Switch disposant d’un grand écran tactile ainsi que de manettes amovibles sur les côtés de l’écran. Cela permet aux joueurs de profiter pleinement de l’écran sans avoir à mettre les mains sur celui-ci pour profiter de leurs jeux.

Cet appareil disposerait d’un écran OLED au taux de rafraîchissement élevé, un benchmark du Black Shark a dévoilé la présence du SoC Snapdragon 845. Android 8.0 serait aux commandes avec la surcouche maison du constructeur MIUI. Nous ne savons pas si Xiaomi en a profité pour tisser des partenariats avec des éditeurs de jeux. La présentation officielle du Xiaomi Black Shark aura lieu le 13 avril 2018, ce sera l’occasion pour nous de découvrir cet appareil ainsi que tous ses petits secrets. Partagez votre opinion sur ce smartphone pour gamers avec la communauté du site à travers les commentaires.

xiaomi black shark photo manette demontable bluetooth

xiaomi black shark photo manette demontable bluetooth

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi A2 : le constructeur tease un lancement imminent

Le lancement du Xiaomi Mi A2 est désormais imminent selon un nouveau teaser de la marque. Le constructeur prépare l’arrivée de son nouveau smartphone Android One. Aucune date précise n’est évoquée, mais nous avons de bonnes raisons de penser que…