Xiaomi Black Shark : deux nouvelles photos officielles dévoilent le smartphone pour gamers

Le Xiaomi Black Shark se dévoile dans deux nouvelles photos officielles ! A quelques heures de la présentation, le smartphone pour gamers vient de faire une ultime apparition sur la toile. Très différent de son concurrent direct, le Razer Phone, le Xiaomi Black Shark est sublimé d’un élégant design tout en courbes. 

xiaomi black shark

Ce jeudi 12 avril, des photos volées du Xiaomi Black Shark faisaient une apparition remarquée sur la toile.  Quelques heures après cette première fuite, une vidéo de prise en main d’à peine 3 secondes est apparue en ligne. Comme le prouvent ces précédentes fuites, le Black Shark est équipé d’un capteur d’empreintes digitales sur sa face avant, d’un écran avec d’épaisses bordures et d’un design plutôt massif.

Xiaomi Black Shark : voici un dernier aperçu du smartphone pour gamers avant sa présentation

Deux nouvelles images promotionnelles du Xiaomi Black Shark viennent d’apparaître sur Twitter. Cette nouvelle fuite confirme la plupart des éléments de son design, comme sa face arrière, composée de deux éléments distincts : une partie métallique plus clair et des contours plus arrondis, qui garantiront, on l’espère, une meilleure prise en main. Cette nouvelle fuite confirme aussi la présence d’un double capteur photo arrière et d’un flash LED.

Selon un précédent benchmark apparu sur AnTuTu du Xiaomi Black Shark, le smartphone sera équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 845, d’une CGU Adreno 630, de 8 Go de RAM et de 32 Go de mémoire interne et tournera sous Android 8.0 Oreo. Il pourrait aussi être doté d’un écran OLED au taux de rafraîchissement de 120Hz, comme le Razer Phone. Le Xiaomi Black Shark sera aussi vendu avec une manette bluetooth démontable.

Aux dernières nouvelles, Xiaomi présenterait le Black Shark ce vendredi 13 avril lors d’une conférence organisée en Chine. Selon une série de rumeurs, le smartphone sera disponible à l’achat dès le 20 avril prochain. On vous en dit plus dès que possible sur le smartphone gaming de Xiaomi. Qu’attendez-vous d’un smartphone gaming ?

xiaomi black shark

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi A2 : le constructeur tease un lancement imminent

Le lancement du Xiaomi Mi A2 est désormais imminent selon un nouveau teaser de la marque. Le constructeur prépare l’arrivée de son nouveau smartphone Android One. Aucune date précise n’est évoquée, mais nous avons de bonnes raisons de penser que…