Xiaomi Redmi 1S : premières photos de la version 2.0 du best-seller 2014

Le Xiaomi Redmi 1S fait encore parler de lui. Pour ceux qui se demandent pourquoi ce téléphone fait autant parler de lui, sachez qu’il s’agit d’un des smartphones les plus vendus au monde en 2014 et pour cause, il offre un excellent rapport qualité-prix. La bonne nouvelle est que ce dernier devrait connaitre une mise à jour matérielle, le rendant encore plus intéressant et prêt à conquérir le marché en 2015.

xiaomi redmi 1S photo

Aujourd’hui, ce sont deux nouvelles photos de la bête que l’on voit apparaitre. Si le design ne devrait pas changer, on sait maintenant que le Redmi 1S va connaitre une cure d’amaigrissement, passant de 158 à 134 grammes. Nous ne reviendrons pas sur le nouveau processeur Snapdragon 64 bits et la batterie supérieure dont nous avons déjà parlé ici.

Xiaomi ayant annoncé qu’un nouveau smartphone Remi sera présenté le 4 janvier, il ne fait plus beaucoup de doute que le Redmi 1S sera celui-là. Janvier devrait d’ailleurs être un mois important pour la marque chinoise qui devrait également présenter son Xiaomi Mi5, ou Mi4S selon certaines rumeurs.

redmi 1S photo

Une chose est certaine, Xiaomi n’est pas une marque à négliger et ses concurrents le savent. Acteur majeur de la poussée des constructeurs chinois, nous n’avons pas fini d’en entendre parler. Une bonne nouvelle pour les consommateurs que nous sommes dans cette course au prix bas sur le marché de la téléphonie, sans pour autant négliger la qualité.

xiaomi redmi-1S photo leak

Via

Réagissez à cet article !
  • Xiaomi pas terrible

    Qualité c’est vite dit j’ai un redmi note,et c’est pas terrible,bon je l’ai pas payer une blinde mais bof,bof.

    Plastique cheap,apn moyen,écran pas top,autonomie tres moyenne,et bon miui c’est pas terrible,avec ces mises à jour perpétuel pour corriger bugs,et rajouter des fonctionnalité et apps inutile(mi market,ect..).

    Au final je pense plus reprendre un xiaomi,je ne comprend pas le buzz autour de cette marque qui au final ne casse pas des briques du moins pour leur modèle redmi,j’ai pas tester leur hdg,mais bon cela ne doit pas être l’extase non plus,a part un gap en puissance,le reste étant a mon avis du même acabi.

    • Gabriel Manceau

      Une mauvaise expérience peut-être. Il est clair que sur des téléphones entrée de gamme, les finitions sont perfectibles. Tout dépend aussi de ton niveau d’exigence. Le Xiaomi Mi4 qui se place sur le haut de gamme est un smartphone très convaincant à un prix très agressif. Les concessions que nous sommes prêtes à faire dépendent souvent du prix de vente d’un produit, et Xiaomi est sans aucun doute très intéressant de ce côté-là.

      • jejemc

        Excat même si de nos jour on peut aussi trouver encore mieux pour moins chères.

    • Bagalex

      Généralement on n’achète pas Xiaomi si on n’aime pas Miui, (c’est tellement évident) : il n’existe pas bcp de rom custom pour ce tel.
      Après le Redmi Note n’est pas un hdg, donc c’est normal que le qualité ne soit pas au top, même si je pense que ça reste correct. Sinon, il faut tester les Mi3 – 4.
      L’apn, ba fallait se renseigner sur les mpx pour avoir un avis de la qualité, même si je sais que ça ne veut pas tout dire… L’écran, c’est vrai que de la HD sur 5,5″ c’est pas top…
      Cela dit je pense que le prix correspond largement aux spécificités de l’appareil.

  • Phil

    Moi j’aime bien c’est le prix , cependant pas possible de dicter ses sms comme sur Android classic
    la reconnaissance vocale peut être utilisée sur android 4.1 en mode hors
    connexion. On peut l’activer en suivant les étapes suivantes :
    Aller dans paramètres / langue et saisie / cochez saisie vocale Google, et appuyez sur paramètres juste à côté.
    Tapez sur “Reconnaissance vocale hors connexion”. Choisissez la langue pour lancer le téléchargement.

    Sur Miui, moi j’ai pas trouvé pour moi c’est très problématique !!! si quelqu’un sait faire je suis preneur !!!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !