Xiaomi Redmi 1S : premières photos de la version 2.0 du best-seller 2014

Maj. le 21 mars 2018 à 17 h 51 min

Le Xiaomi Redmi 1S fait encore parler de lui. Pour ceux qui se demandent pourquoi ce téléphone fait autant parler de lui, sachez qu’il s’agit d’un des smartphones les plus vendus au monde en 2014 et pour cause, il offre un excellent rapport qualité-prix. La bonne nouvelle est que ce dernier devrait connaitre une mise à jour matérielle, le rendant encore plus intéressant et prêt à conquérir le marché en 2015.

xiaomi redmi 1S photo

Aujourd’hui, ce sont deux nouvelles photos de la bête que l’on voit apparaitre. Si le design ne devrait pas changer, on sait maintenant que le Redmi 1S va connaitre une cure d’amaigrissement, passant de 158 à 134 grammes. Nous ne reviendrons pas sur le nouveau processeur Snapdragon 64 bits et la batterie supérieure dont nous avons déjà parlé ici.

Xiaomi ayant annoncé qu’un nouveau smartphone Remi sera présenté le 4 janvier, il ne fait plus beaucoup de doute que le Redmi 1S sera celui-là. Janvier devrait d’ailleurs être un mois important pour la marque chinoise qui devrait également présenter son Xiaomi Mi5, ou Mi4S selon certaines rumeurs.

redmi 1S photo

Une chose est certaine, Xiaomi n’est pas une marque à négliger et ses concurrents le savent. Acteur majeur de la poussée des constructeurs chinois, nous n’avons pas fini d’en entendre parler. Une bonne nouvelle pour les consommateurs que nous sommes dans cette course au prix bas sur le marché de la téléphonie, sans pour autant négliger la qualité.

xiaomi redmi-1S photo leak

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !