Xbox One X : les précommandes de l’édition Standard sont lancées en France !

Plusieurs semaines après que la Xbox One X Project Scorpio ait été disponible en précommande, c’est maintenant au tour de la version Standard d’être dans cette situation. Micromania vient en effet d’annoncer que la console peut être précommandée dès aujourd’hui, soit ce mercredi 20 septembre 2017, au prix de 499€.

Xbox one X

A l’image d’une certaine Nintendo Switch qui cartonne partout dans le monde, la Xbox One X de Microsoft connaît un incroyable succès depuis son reveal lors de l’E3 2017. Et cela s’est bien évidemment accentué dès lors que la console surpuissante – plus précisément, l’édition spéciale Project Scorpio Edition – a été rendue disponible en précommande au cours de la Gamescom 2017.

L’événement de Cologne a ainsi permis à la firme de Redmond de rendre précommandable cette version inédite et qui est actuellement totalement indisponible. Le seul et unique moyen pour ceux qui rêvent d’acquérir cette précieuse Xbox One X étant alors de se rabattre sur l’édition Standard. Chose que feront un grand nombre de français aujourd’hui !

Xbox One X : Micromania lance aujourd’hui les précommandes de l’édition Standard

Bien qu’elle soit un peu moins « classe » que son homologue en matière de design, la Xbox One X Standard reste une machine que beaucoup veulent posséder à tout prix. Justement, ça tombe bien car Micromania va aujourd’hui permettre à des milliers de gamers tricolores de mettre de côté un exemplaire de ce précieux joujou surpuissant.

C’est ce mercredi 20 septembre 2017 que seront lancées officiellement les précommandes de l’édition Standard de la Xbox One X en France. Micromania l’ayant fait savoir par le biais d’un mailing envoyé à ses clients, spécifiant que cette variante de la console pourra être réservée en ce jour précis et pour un prix de vente fixé à 499€.

On précisera par ailleurs que les américains auront eux aussi la chance de se tourner vers le modèle classique par le biais de la chaîne Walmart, qui lancera les précommandes en date du jeudi 21 septembre 2017. Autant dire que cette nouvelle risque de faire plaisir à un grand nombre de joueurs, à commencer par les français, qui dès à présent, peuvent réserver la bête sur le site de Micromania à l’adresse suivante ou en se rendant directement en boutique. Foncez vite la mettre de côté !

Réagissez à cet article !
  • Cédric

    toujours aussi grosse et moche les consoles chez microsoft ! à 500 euros personne ne dit rien ! mais quand sony à l’époque avait sorti sa console ps3 à 600 euros là c’était un vrai scandale ! enfin bref !

    • Reallu

      Deja la xbox one normal et la one s ne se vend pas correctement a 250 euros alors a 500 euros ça sera un flop je pense . Console en fin de vie a 500 euros….

      • Yves SIMON

        Comme si les volumes de ventes ne dépendaient que du prix ? Dans un monde idéal où ce serait le seul élément de différenciation oui mais on en est loin…

  • slayers84

    A ce prix la, je préfère changer la cg de mon pc, se sera beaucoup mieux aussi bien graphiquement que de la ludothèque bien plus vaste
    Sur pc il y a des jeux qui sont normalement que sur ps4, toutes les exclues xbox et une vaste ludothèque qui lui est propre dont le récent exceptionnel divinity original sin 2

  • Demons76

    Arrête de rager y a personne qui vous a dit de l acheté allez acheté un pc à 1500 euros avec même configuration et pareil pour la ps4 pro qui coûte 400 euros sans vrais 4k et joué à uncharted qui ce fini au bout de 2 jour un démo à 39 euros.

    • slayers84

      C’est 800 euros l’équivalent en plus puissant sur pc et avec une ludothèques infiniment plus grande et il y a aussi toutes les exclues one

  • Tibo77

    Le rédacteur de l’article a 15 ans? Quand je dis l’article je suis gentil…
    Je devrais dire le spot publicitaire.
    Et la merveilleuse console par ci, la surpuissante console par la, la precieuse console et du « foncez l’acheter »…etc
    Ca fait pas très sérieux.

  • Laurent Pommerat

    Je m’en br…, j’attends l’Iphone 10. En fait non, le 12, pis tiens le 15 sera ultime, c’est sûr !!! ^^
    A ce tarif ils peuvent se le carrer où je pense, j’ai mon bon vieux S5 et ça me suffit.
    Je ne suis pas un de ces smombies collés à leur téléphone toute la journée même à table (véridique).
    Effectivement je préfère mettre 1200 euros dans un CPU 2066 une carte mère et de la DDR4 !

  • Will

    Ça va être une très bonne console mieux que la PS4 Pro qui a déçu beaucoup de personnes.
    La question c’est est ce que les développeurs tiers vont jouer le jeu ou vont uniquement se contenter de compiler la version PS4 Pro voir pire PS4 normale.

    PS : Dommage qu’ils n’ont pas ressorti la manette élite (en intégrant le BT)

  • Charles Schenin-king

    Préco ok pour moi vivement et j’espère que les développeurs tiers vont jouer le jeu et pas seulement les studios microsoft, mais là ou j’attends aussi cette console ce n’est pas seulement pour la 4k, c’est avec les jeux en 1080p qui normalement devrait être supersampler à dit microsoft une bonne nouvelle.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox One X (Scorpio) : date de sortie, prix et fiche technique

Microsoft a enfin officiellement dévoilé la Xbox One X, auparavant appelée Project Scorpio, lors de l’E3 2017. Voici tout ce que vous devez savoir sur la prochaine console du géant américain, qui promet de la 4K native à 60 fps.

022e8c77343b34590926b870f3f3c8c8=========