Xbox One X : sortie le 7 novembre 2017 au prix de 499 euros !

Microsoft vient de dévoiler sa nouvelle Xbox One X, plus connue sous le nom de Xbox Scorpio ! Son prix et sa date de sortie ont été dévoilés. La Xbox One X sera disponible le 7 novembre pour 499 euros ! La console sera accompagnée de plus de 40 jeux pour son lancement avec plus de 20 exclusivités.

xbox one x date sortie decembre

C’était l’évènement de cet E3 édition 2017, le salon mondial du jeu vidéo. Microsoft présentait la Xbox One X, plus connue sous le nom de Xbox Scorpio. La console a déjà fait couler beaucoup d’encre mais la conférence de la firme de Redmond a impressionné.

La Xbox One X est un vrai petit bijou de technologie, avec la possibilité de jouer en 4K à 60 fps. Le processeur est le plus puissant jamais intégré à une console. D’ailleurs, la Xbox One X est la plus petite Xbox jamais créée. Microsoft a réussi à intégrer toute cette puissance sans craindre la surchauffe grâce à un système de refroidissement révolutionnaire.

Par ailleurs, la sortie la console sera accompagnée d’une flopée de jeux. Microsoft a annoncé la disponibilité de 42 jeux dont 22 exclusivités. De quoi opérer un lancement réussi avec des licences de renom comme Minecraft, Assassin’s Creed, Metro Exodus, Dragon Ball Z Fighter (exclu) ou encore Forza Motorsport. La bonne nouvelle, c’est que tous les accessoires et jeux Xbox One seront compatibles avec la Xbox One X. On vous l’a dit, Microsoft a fait très fort !

Xbox One X : date de sortie et prix

Avec de tels atouts, la question du prix est donc au coeur des attentes. Des informations faisaient état d’un tarif élevé, le plus élevé jamais vu pour une console de salon. Finalement, la question du prix est une excellente surprise : comme l’avait annoncé le producteur des Game Awards, le prix de la Xbox One X sera de 499 euros !

En revanche, concernant la date de sortie de la console, nous avons bien une information officielle de Microsoft. La Xbox One X sera disponible dès le 7 novembre 2017. Les précommandes pour les jeux sont ouvertes dès aujourd’hui !

Réagissez à cet article !
  • Reallu

    500 euro 😂😂😂😂 🤦‍♂️🤦‍♂️

  • Jérôme Barnet

    Et voila, ca va cartonner chez les gamers qu’est ce que je vous avais dit sur le prix

  • Emmanuel manuland

    Bah on le savais déjà que elle allais être à ce prix mais je comprend pas quand on parle de Line up c est une nouvelle gen de console alors que la c est pas le cas ?

  • slayers84

    Au niveau hardware c’est génial mais dommage qu’il n’y aura pas les exclues ps4
    Elle servira surtout pour jouer aux multiplateforme avec de meilleurs graphismes

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : pourquoi se vend-elle si bien ?

Quelles sont les raisons du succès de la Nintendo Switch ? Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo, s’est récemment expliqué sur le sujet lors du Entertainment and Tech Summit auquel il a participé. Celui-ci est revenu en détail sur la popularité de la machine et les excellentes ventes réalisées depuis son lancement en mars dernier.

Dragon Ball Z Bucchigiri Match : le jeu annoncé sur mobile et navigateur web !

Dragon Ball Z Bucchigiri Match verra bientôt le jour sur mobile et navigateur web. Le jeu vient en effet d’être annoncé à la suite d’une apparition dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump. Il prendra la forme d’un jeu de cartes à jouer, où chaque personnage aura un certain nombre de points et où des attaques pourront être menées au cours de la partie.

Xbox One X : Microsoft veut les versions ultimes des jeux multiplateformes

Microsoft veut faire de la Xbox One X la console de référence sur le segment des jeux multiplateformes. La firme de Redmond entend bien proposer les meilleures versions et elle l’a clairement fait savoir par le biais de son chef Xbox, Phil Spencer, qui a déclaré que tout est mis en oeuvre pour que ce soit le cas.

Nintendo Switch : un pack Super Mario Odyssey disponible dès sa sortie

Nintendo a annoncé hier soir qu’un bundle collector Nintendo Switch + Super Mario Odyssey, sera disponible sur le marché à compter du 27 octobre prochain. Celui-ci comprendra la fameuse console hybride, le jeu Super Mario Odyssey en format dématérialisé et des Joy-Con de couleur rouge particulièrement séduisants. Son prix devrait avoisiner les 320€ dans nos contrées.

3b4ae4c6753dbbf95d42293e20161138$$$$$