Promo Xbox One S : Console + Halo Wars 2 + Battlefield ou Fifa 17 à 290€

La Xbox One S avec Halo Wars 2, Battlefield ou Fifa 17 arrive dans un pack au prix de 290,99 euros seulement ! L’occasion de dégommer vos ennemis dès le déballage de la console, quelque soit sa situation, footballer ou Alien. L’offre venue d’Amazon permet d’économiser plus de 60 euros au total. Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

xbox one s packs halo wars 2 battlefield fifa 17 console 290e

Ce soit on a choisi de vous présenter deux packs / bon plans autour de la Xbox One S, avec dans tous les cas l’exclusivité fraîchement sortie Halo Wars 2 ! Dans le pack on a donc une console, la Xbox One S version 500 Go qui vient en deux packs, Xbox One S + Fifa 17 et Xbox One S + Battlefield avec en prime le jeu Halo Wars 2. De quoi promettre de longues parties de massacrage ou de zlatanage en règle (c’est selon) de vos adversaires dès la sortie de la boîte et commencer votre collection.

La Xbox One S disponible en deux packs avec Halo Wars 2 + Battlefield ou Fifa 17 pour 290 euros seulement

La plus grosse boîte, celle de la Xbox One S, contient donc la console proprement dite et ses accessoires, dont une manette sans fil avec prise casque. Si vous voulez jouer avec un ami ou votre moitié il est donc préférable de prévoir une autre manette en supplément dès la commande. Les jeux inclus avec la console ne sont pas fournis en version physique, mais doivent être téléchargés via un code de téléchargement. Les deux packs proposent en outre un mois gratuit d’EA Access.

L’offre est limitée dans le temps : pour en profiter, il faudra cliquer sur le lien en bas de l’article jusqu’au dimanche (oui, ce dimanche !) 19 mars inclus. Elle est aussi limitée on imagine, en termes de quantités, donc lorsqu’il n’y en a plus, c’est fini ! En outre Amazon propose la livraison rapide en un jour ouvré pour profiter de votre console presque aussi vite que si vous alliez la chercher vous-même en magasin.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Réagissez à cet article !
  • Morgan Ophélie

    A eleclerc j’ai eu la xbox one s 500gb avec 2 manettes et fifa 17 pour 265 euros 😉

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !

Le Samsung Galaxy S7 Edge est accessible pour 469,99 €. Un prix intéressant obtenu par le cumul d’une offre de remboursement de 70 euros proposée par la marque Samsung et une baisse de prix sur l’enseigne en ligne Rueducommerce.fr dans la…

0beb5ca7c5c08615550b733c537855bb(((((((((