WWDC 2016 : Apple dévoilerait l’Apple Watch 2 lors de sa keynote

Ce soir Apple tiendra la keynote de lancement de la WWDC 2016. Selon les dernières rumeurs, la firme de Cupertino lancerait l’Apple Watch 2, sa nouvelle montre connectée. Elle serait plus fine et afficherait une meilleure autonomie.

Ce sera certainement l’une des annonces les plus attendues ce soir lors de la keynote d’Apple à l’occasion du lancement de sa conférences pour développeurs, la WWDC édition 2016.

Comme chaque année, le géant américain profitera de cette keynote pour annoncer principalement ses nouveautés logicielles ainsi que ses nouveaux services. iOS, macOS ou encore une refonte d’Apple Music devraient être au programme.

Mais ce n’est pas tout, puisque selon le site MacRumors, Apple profiterait de la keynote de ce soir pour présenter une nouvelle Apple Watch ainsi qu’une nouvelle version de watchOS.

Car même si la montre connectée d’Apple est celle qui s’est le plus vendue au monde, c’est un échec commercial pour la firme de Cupertino selon les derniers chiffres de ventes. Le géant américain serait loin d’avoir atteint son objectif, et c’est certainement la raison pour laquelle il ne divulgue pas de résultats officiels de ventes.

Cette Apple Watch 2 serait selon les informations du site jusqu’à 40% plus fine que la première version. Son épaisseur était l’un des reproches faits par les utilisateurs. Dans le même temps Apple aurait optimisé sa montre connectée pour offrir une meilleur autonomie ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

On entend parler par exemple d’un capteur photo intégré ou encore d’un bracelet qui ferait office de batterie et de module GPS. Par ailleurs, Apple pourrait rendre son Apple Watch 2 autonome en y intégrant un module 3G/4G.

L’Apple Watch 2, si elle pourrait être annoncée ce soir, ne serait commercialisée qu’à la rentrée, en même temps que l’iPhone 7. Toutes ces informations seront bien entendues vérifiées ce soir à l’occasion de la keynote d’Apple que vous pourrez suivre en direct live avec nous dès 19h.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Orq

    Et le cadran rond que tout le monde attend sur une montre : il y est pas !

    • Mini-Tops

      Tout le monde ? Moi je l’a trouve pas mal en carré comme ça, j’imagine pas un écran rond surtout. Par contre pour une simple montre, ouai forcément en rond j’préfère ^^