Windows Live Messenger, l’application Android officielle

Maj. le 2 octobre 2017 à 11 h 16 min

Selon nos confrères de Clubic, l’application Androidofficielle du client de messagerie Windows Live Messenger sera disponible dans la journée dans l’Android Market. Une application qui permettra de fédérer les quelques millions d’utilisateurs MSN qui actuellement utilisent des applications alternatives.

Développée par le français Miyoma, déjà à l’origine de la version Windows Phone 7, l’application Windows Live Messenger se présente sous la forme de deux onglets. Un premier onglet dont l’interface rappelle assez celle de la version PC et sur lequel vous pourrez retrouver vos contacts, groupes et statuts de vos amis et gérer vos paramètres utilisateur; et un second avec toutes les conversations en cours.

Windows Live Messenger

Windows Live Messenger

Compatibles avec toutes les versions supérieures à Android 1.6, l’application Windows Live Messenger devrait rapidement trouver son public parmi les androinautes bien qu’elle fasse l’impasse sur certaines fonctionnalités telles que la VoIP, le chat vidéo, le transfert de fichier et la synchronisation avec les autres services Windows live.

Et vous quelle application MSN alternative utilisiez vous jusqu’à présent ?

 

Réagissez à cet article !
  • sauvan

    bonjour je voudrais avoir cette application

  • moi

    merci beaucoup

  • marine

    Jaimerai l’avoir mai comment ?

  • zblex

    elle est payant sur le market

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.