Windows 10 a de nouveaux fonds d’écran officiels, voici comment les télécharger

Windows 10 a droit à de nouveaux fonds d’écran officiels qu’il est possible de télécharger facilement sur le thème de la nature. Deux packs sont disponibles. Le premier pack contient des prises de vue de la forêt amazonienne. Tandis que le second pack se concentre sur les animaux du parc de Yellowstone. Voici comment les installer.

windows 10 fonds ecran

Le site Onmsft révèle que Microsoft a publié deux nouveaux packs de fonds d’écran destinés à Windows 10 pour agrémenter le bureau avec des clichés issus de la « Nature ». L’éditeur propose un premier pack de fonds d’écran avec des prises de vue représentant la forêt amazonienne intitulé sobrement « Amazon Rainforest». Il est question de 18 images montrant les feuillages de Tortuguero ainsi que d’autres sites similaires d’Amazonie.

Windows 10 : voici comment télécharger les nouveaux fonds d’écran officiels

Le second pack « Animals of Yellowstone » rassemble 14 fond d’écran représentant des animaux originaires du parc national américain de Yellowstone. On peut y apercevoir des ours, des moutons, wapitis et bien d’autres animaux. L’installation et le téléchargement de ces deux packs de fonds d’écran sont très simples puisque l’éditeur les a mis à disposition directement sur le Microsoft Store (liens disponibles ci-après). Il est question d’une quinzaine de Mo pour le téléchargement d’un pack.

Une fois le téléchargement terminé, il suffit de cliquer sur « Appliquer » et vous serez automatiquement redirigés vers le menu « Thèmes » de Windows 10 pour utiliser les différents packs mis à disposition par la firme de Redmond. De votre côté, avez-vous installé ces packs ? Qu’en avez-vous pensé ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES NOUVEAUX FONDS D’ÉCRAN AMAZON RAINFOREST EN HAUTE RÉSOLUTION

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES NOUVEAUX FONDS D’ÉCRAN ANIMALS OF YELLOWSTONE EN HAUTE RÉSOLUTION

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !