Windows 10 : Microsoft achèvera la version finale cette semaine !

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 11 h 49 min

Windows 10 sera disponible officiellement le 29 juillet dans sa version finale. Néanmoins, les versions build sont dores et déjà disponibles pour ceux qui veulent découvrir les nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure de leur développement. Mais visiblement, entre la dernière version build et la version finale il n’y aura plus aucune nouveauté. Windows 10 serait donc achevé dès cette semaine.

C’est le blog spécialisé Neowin qui dévoile cette information. Selon lui, le développement de Windows 10 sur PC devrait être achevé dès cette semaine. Il n’y aura plus aucune nouvelle fonctionnalité ensuite.

La dernière version build 10.0.10162 serait donc l’ultime version de Windows 10. Les utilisateurs qui font partie du programme Windows Insiders ne devraient donc voir aucune différence entre cette version build et la version finale de Windows 10.

Cette dernière version n’apporte pas de nouveauté par rapport à la précédente mais offre plusieurs optimisations en terme de stabilité, de performances et de gestion de l’énergie. Cette version finale sera donc officiellement disponible le 29 juillet pour les Windows Insiders.

Pour les autres utilisateurs, il faudra attendre les mises à jour qui s’étaleront dans le temps. Tout le monde ne pourra pas en profiter immédiatement comme nous le rappelions il y a quelques jours. Alors si vous faites partie du programme Windows Insiders, sachez que dès cette semaine vous pourrez profiter de Windows 10 en version finale.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Kira

    Suis le seul qui n’arrive à télécharger la dernière build 10162 ? Le téléchargement prend trois plomb et lors de l’installation j’ai le droit qu’a des codes d’erreurs… (je suis sous windows 10 pro insider preview build 10130)…

    • Thomas Henry

      Non chez moi 3 machines ont réussies à passer sous la 10162, ma principale sous 10130 ne détecte même pas de nouvelle build (je suis bien en fast pourtant)… Et j’ai vraiment pas envie de tout réinstaller ^^.

      • GD-Works

        Il suffit d’utiliser l’iso de la build 10162 de démarrer le processus de mise à niveau depuis Windows dans sa version 10130. Ça met 20 min sous SSD ou jusqu’à 2h sur disque dur. Mais la mise à jour se fait sans problème.

  • zorg3d

    bjr moi je l’ai depuis une semaine maintenant , si c’est la derniere version avant RTM c’est cregnios le browser a des bugs, il n’accepte pas les addons des autres , il y a qq lenteurs systeme, et encore qq problemes d’ergonomie. sauve qui peut !!!!

    • Aurelien

      Cela peut venir du processus de mise a jour d’une version en une autre. En général, mieux vaut réinstaller une iso de la dernière version disponible.

  • Scratch

    Perso j’arrive pas a l’avoir. Rien dans le windows update

  • messaoudene

    je voudrais bien avoir windows10 gratuitement mais je ne sais pas comment m’y prendre.merci de votre aide.