Windows 10 : Candy Crush Saga sera directement intégré !

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 12 h 06 min

Windows 10 sera disponible dans peu de temps maintenant et les informations se multiplient au fil des jours. Hier, au travers d’un communiqué de presse qui est presque passé inaperçu, Microsoft a annoncé que le célèbre jeu Candy Crush Saga serait installé automatiquement sur son nouvel OS.

candy crush saga windows 10

Voilà une annonce qui fera grincer des dents certains utilisateurs de Windows 10. Le nouvel OS de Microsoft intègrera directement le célèbre jeu Candy Crush Saga, l’utilisateur n’aura pas le choix.

Si vous êtes un habitué de Windows, vous savez sans doute que Microsoft y intègre depuis le début des jeux automatiquement. C’est le cas par exemple du Solitaire ou encore du Démineur.

Une tradition que Microsoft avait abandonné avec Windows 8. La firme de Redmond avait en effet laissé le choix aux utilisateurs d’installer ces jeux en les proposant sur son Windows Store mais en ne les intégrant pas directement dans l’OS.

Avec Windows 10, le géant américain veut renouer avec les traditions d’antan et pré-installera ces jeux dans son OS. Outre ceux que l’on connaît déjà, il y aura aussi Candy Crush Saga, Microsoft ayant annoncé un partenariat avec l’éditeur King.

Ainsi, que l’on procède à une mise à jour ou que l’on installe directement Windows 10, Candy Crush Saga sera de la partie. Une bonne nouvelle pour King à l’heure où son célèbre jeu commence à lasser certains utilisateurs sur smartphone.

L’éditeur a un bel avenir devant lui puisqu’en plus de ce grand classique, Microsoft a dores et déjà annoncé qu’il allait intégrer au fur et à mesure du temps d’autres jeux King. Du côté des utilisateurs, pas sûr que cela plaise à tout le monde. Vous, vous êtes contents de cette intégration automatique de Candy Crush Saga dans Windows 10 ?

Via

Réagissez à cet article !
  • RamsDu38

    NON NON NON NON NON! OH NON! JE VEUX PAS, S’IL VOUS PLAIT, JE VEUX PAAAS!

  • FMDatL

    Il y aura surement moyen de le virer, donc on s’en fout au final. Au pire, même installé, personne n’est obligé d’y jouer.

  • Comme quoi ils veulent vraiment mettre en avant leur retard ! :P le monde moderne n’y joue plus depuis plus d’un an haha

    • jean-luc Mutabazi

      Que le monde y joue ou non on s’en fiche! nous mettre un jeu en natif c’est de la connerie surtout un jeu aussi pourri sur un HDG

  • MontonNoir

    Samsung sort de ce corps avec tes bloatwares… Sérieux MS ne prend pas ce travers et LAISSE les users faire leur vie stp…

  • Alexandre

    Première chose à faire lorsque l’installation sera fini : désinstaller toutes les merdes préinstallées.

    • Noel Flantier

      “Pour désinstaller Candy Crush veuillez tout d’abord inviter tout vos contacts à l’installer”

  • jean-luc Mutabazi

    Comme dirait Dieudonné par rapport au livre d’histoire “dégages moi cette m**** de la table!”

    ILs auraient pu mettre en natif un vrai jeu “HD” plutôt que cette connerie

  • Richard

    Non pitiééééééééé! Ils veulent abrutir les utilisateurs? xD

  • Meetingpote

    Génial !Une merde de plus sous windows !

  • Stef80

    Comme d’hab’ il faudra virer les trucs inutiles.
    Ils auraient pu mettre autre chose que cette merde intergalactique !

    • slayers84

      C’est un partenariat, comme ça tous les jeux de cet éditeur seront aussi dispo sur wp
      et bonne nouvelle hs, les maj des wp seront instantané pour tout le monde comme sur iOS!

  • Scratch1981

    5 things to make after install windows 10 :
    Uninstall candy crush
    Uninstall candy crush
    Uninstall candy crush
    Uninstall candy crush
    Uninstall candy crush

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

0eff552cf005b7dca68386499d252e22VVVVVVVVVVVVVVVVVVV