Wimm, une montre sous Android

Maj. le 17 octobre 2017 à 20 h 02 min

Avec les nouvelles technologies, les appareils du quotidien deviennent de plus en plus intelligents. Après les Smartphones, tablettes et autres appareils, c’est au tour de la montre Wimm de se mettre sous le vert d’Android.

Un concept nouveau et innatendu

La Wimm est une montre très sophistiquée qui fonctionne sous le système Android.  Aussi elle peut avertir son propriétaire de la reçu d’un SMS ou d’un appel via une connection au Smartphone de l’utilisateur.

Au niveau des caractéristiques, on constate que l’appareil est performant:

*  Ecran tactile LCD capacitif de 1.4 pouces
*  Processeur Samsung de 667 MHz
*  Mémoire interne de 32 Go
*  GPS, boussole
*  Accéléromètre
*  Wi-Fi + Bluetooth

En résumé, des spécificités appréciables, on retiendra surtout la mémoire très importante de 32 Giga ainsi que des fonctionnalités nombreuses comme le GPS, la Wi-Fi ou encore le Bluetooth, autant de fonctions qui se révèlent être très utiles.

Néanmoins peu apprécieront son design de part son épaisseur peu commune. Elle affiche en revanche une certaine modernité.

Cette montre, « Wimm » en est pour le moment à l’état de prototype mais sa commercialisation est imminente. Son prix sera affiché à 200€.

Et n’oubliez pas de laisser des commentaires!

Retrouvez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Google_Geek

    Sans blagues?! J’en avais entendu parler mais un condensé de technologies dans un si petit prix ça me parait inimaginable! Bien sûr ça ne remplace pas un téléphone mais quand même! J’espère l’avoir avant Noël…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
IFA 2017 : comme Apple, Samsung persiste dans les montres connectées

Samsung a profité de l’IFA 2017 pour présenter un bracelet et une montre connectée. Les deux produits sont axés sport et sont proposés à des prix plus intéressants qu’auparavant. Mais cela vaut-il encore le coup d’investir dans la montre connectée ?