Wiko Cink King : 30 euros de remboursement pour l’achat du téléphone !

Maj. le 30 juin 2016 Ă  23 h 17 min

Wiko propose 30 euros de remboursement pour l’achat de son Cink King ! L’offre est valable pour tout achat de ce modèle entre le mercredi 20 mars et le dimanche 30 juin 2013. Si vous avez achetĂ© ce modèle durant cette pĂ©riode ou si vous comptez le faire, vous allez pouvoir Ă©conomiser quelques prĂ©cieux euros.

La marque française propose cette offre sur son plus grand modèle au diagonal de 5 pouces que nous avons testé. Si vous êtes intéressé par ce modèle déjà très bon marché, vous allez pouvoir économiser encore 30 euros grâce à cette offre de remboursement du Wiko Cink King valable entre le 20 mars et le 30 juin 2013.

Wiko Cink King : 30 euros de remboursement pour l’achat du téléphone !

Offre de remboursement de 30 euros pour le Wiko Cink King

Pour profiter de ce bon plan, vous devez avoir acheté le téléphone durant cette période et envoyer quelques documents à Wiko qui vous remboursera 30 euros. Les documents à joindre :

  • Votre bulletin de participation en ligne que vous aurez imprimĂ© : vous le trouverez ici.
  • L’Ă©tiquette originale du produit avec le code-barre Ă  13 chiffres et le N° M_IMEI Ă©crit dessus.
  • La photocopie d’une preuve d’achat qui peut ĂŞtre la facture ou le ticket de caisse sur lequel vous devrez entourer le prix, la date et le code M_IMEI (la rĂ©fĂ©rence) du tĂ©lĂ©phone.
  • Un relevĂ© d’identitĂ© bancaire (RIB)

Vous devrez ensuite envoyer le tout dans une enveloppe affranchie dans les 15 jours calendaires (cachet de la poste faisant foi) qui suivront l’achat du produit Ă  cette adresse :

ODR WIKO – BP 60029
CINK KING 01/2013
13 441 MARSEILLE Cedex 06

Vous recevrez alors le remboursement de 30 euros sur votre Wiko Cink King dans un dĂ©lai de 10 semaines après la fin de l’opĂ©ration, il ne faut donc pas ĂŞtre trop pressé ! Les frais d’envois sont en revanche Ă  votre charge. Seules la France mĂ©tropolitaine et la Corse sont concernĂ©es par cette offre dans les points de vente qui participent Ă  l’opĂ©ration.

Attention, l’offre n’est pas cumulable et se limite Ă  un remboursement par foyer. Il vous reste donc encore un peu de temps pour pouvoir en profiter ! Vous pouvez trouver le Wiko Cink King chez Rue du Commerce, Materiel.net ou encore Amazon et Darty.

RĂ©agissez Ă  cet article !
  • Alexis Poclin

    il aurait Ă©tĂ© interessant de mettre dans l’article un lien direct vers la page de test

    • Gabriel Manceau

      Bien vu Alexis, je pensais l’avoir fait, c’est un oubli de ma part !
      VoilĂ , c’est arrangĂ© ;)

  • Kevin Duruisseau

    Le Wiko Cink King … Ils le regrettent j’ai vu plusieurs remises sur celui-ci mais jamais sur d’autres, ils essayent de le liquider

  • calimero54300

    faudrait dĂ©jĂ  qui commence par rembourser l’odr de 20€ du mois de decembre 6 mois apres c’est abuser

  • TEAM17

    Bonjour,
    C’est quoi la diffĂ©rence entre le King et le Five ? C’est le mĂŞme ?

    Merci

  • richard gaillard

    Pareil pour moi, toujours pas eu le remboursement du mois de dĂ©cembre …

  • nanardin

    attention, attention… il y a peu de gens qui peuvent s’enorgueillir d’avoir reçu un remboursement de la part de WIKO. Il semble fort que leurs ODR soient un gros poisson d’avril valable toute l’annĂ©e sur ce tĂ©lĂ©phone puis tel autre et maintenant celui lĂ .

    Surtout n’achetez pas WIKO pour l’offre de remboursement!!! car vous serez déçu…

  • Armand Siavelis

    Bonjour,

    J’ai achetĂ© mon Cink king sur Cdiscount et toujours pas de remboursement des 30 euros de la part de WIKO. C’est une bien belle arnaque de la part de la sociĂ©tĂ© WIKO. Il faut vraiment que ça se sache. (DĂ©jĂ  2 semaines de retard et pas de remboursement).

Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Bon plan : Huawei P10 64 Go moins cher à 353,75 €

Le haut de gamme de la firme chinoise Huawei, le P10 fait l’objet d’une baisse de prix Ă  l’occasion du Black Friday 2017 sur le site GearBest.com. Il est affichĂ© Ă  382.65 euros dans sa version noire sur le site…