Wiko Cink King : 30 euros de remboursement pour l’achat du téléphone !

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 23 h 17 min

Wiko propose 30 euros de remboursement pour l’achat de son Cink King ! L’offre est valable pour tout achat de ce modèle entre le mercredi 20 mars et le dimanche 30 juin 2013. Si vous avez acheté ce modèle durant cette période ou si vous comptez le faire, vous allez pouvoir économiser quelques précieux euros.

La marque française propose cette offre sur son plus grand modèle au diagonal de 5 pouces que nous avons testé. Si vous êtes intéressé par ce modèle déjà très bon marché, vous allez pouvoir économiser encore 30 euros grâce à cette offre de remboursement du Wiko Cink King valable entre le 20 mars et le 30 juin 2013.

Offre de remboursement de 30 euros pour le Wiko Cink King

Pour profiter de ce bon plan, vous devez avoir acheté le téléphone durant cette période et envoyer quelques documents à Wiko qui vous remboursera 30 euros. Les documents à joindre :

  • Votre bulletin de participation en ligne que vous aurez imprimé : vous le trouverez ici.
  • L’étiquette originale du produit avec le code-barre à 13 chiffres et le N° M_IMEI écrit dessus.
  • La photocopie d’une preuve d’achat qui peut être la facture ou le ticket de caisse sur lequel vous devrez entourer le prix, la date et le code M_IMEI (la référence) du téléphone.
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB)

Vous devrez ensuite envoyer le tout dans une enveloppe affranchie dans les 15 jours calendaires (cachet de la poste faisant foi) qui suivront l’achat du produit à cette adresse :

ODR WIKO – BP 60029
CINK KING 01/2013
13 441 MARSEILLE Cedex 06

Vous recevrez alors le remboursement de 30 euros sur votre Wiko Cink King dans un délai de 10 semaines après la fin de l’opération, il ne faut donc pas être trop pressé ! Les frais d’envois sont en revanche à votre charge. Seules la France métropolitaine et la Corse sont concernées par cette offre dans les points de vente qui participent à l’opération.

Attention, l’offre n’est pas cumulable et se limite à un remboursement par foyer. Il vous reste donc encore un peu de temps pour pouvoir en profiter ! Vous pouvez trouver le Wiko Cink King chez Rue du Commerce, Materiel.net ou encore Amazon et Darty.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Alexis Poclin

    il aurait été interessant de mettre dans l’article un lien direct vers la page de test

    • Gabriel Manceau

      Bien vu Alexis, je pensais l’avoir fait, c’est un oubli de ma part !
      Voilà, c’est arrangé ;)

  • Kevin Duruisseau

    Le Wiko Cink King … Ils le regrettent j’ai vu plusieurs remises sur celui-ci mais jamais sur d’autres, ils essayent de le liquider

  • calimero54300

    faudrait déjà qui commence par rembourser l’odr de 20€ du mois de decembre 6 mois apres c’est abuser

  • TEAM17

    Bonjour,
    C’est quoi la différence entre le King et le Five ? C’est le même ?

    Merci

  • richard gaillard

    Pareil pour moi, toujours pas eu le remboursement du mois de décembre …

  • nanardin

    attention, attention… il y a peu de gens qui peuvent s’enorgueillir d’avoir reçu un remboursement de la part de WIKO. Il semble fort que leurs ODR soient un gros poisson d’avril valable toute l’année sur ce téléphone puis tel autre et maintenant celui là.

    Surtout n’achetez pas WIKO pour l’offre de remboursement!!! car vous serez déçu…

  • Armand Siavelis

    Bonjour,

    J’ai acheté mon Cink king sur Cdiscount et toujours pas de remboursement des 30 euros de la part de WIKO. C’est une bien belle arnaque de la part de la société WIKO. Il faut vraiment que ça se sache. (Déjà 2 semaines de retard et pas de remboursement).