Wikileaks : Julian Assange appelle les français à la révolte et annonce de nouvelles révélations

Maj. le 5 avril 2016 à 11 h 51 min

Hier soir, Julian Assange, le fondateur de Wikileaks était attendu au journal de 20 heures de TF1. C’est lui qui est à l’origine de nombreuses révélations dont celle relatant un espionnage massif des services secrets américains des plus hautes sphères de l’Etat français. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne cautionne absolument pas le comportement des américains. Il appelle même le peuple français à la révolte et annonce de nouvelles révéléations « le moment venu » !

wikileaks julian assange revolte

Le chômage en France est particulièrement élevé ; il y a une raison à cela, l’une des raisons, c’est que les Etats-Unis jouent un sale jeu et cherchent à marginaliser la compétitivité économique des entreprises françaises et européennes – Julian Assange, fondateur de Wikileaks – 

Le fondateur de Wikileaks n’a pas hésité hier à fustiger la politique américaine. Et pour cela, il a touché à la corde sensible : le chômage. Selon lui, si le taux de chômage est si élevé en France c’est en partie à cause des Etats-Unis qui feraient tout pour écraser la compétitivité de la France et de l’Europe.

Wikileaks compte sur la France, qui doit être une nation souveraine, nos services sont hébergés en France, un certain nombre de membres de ma famille sont en France, et pour des raisons personnelles, d’organisation, nous avons besoin de la France (…) Il n’y a que la France qui peut prendre les rênes et mener les choses en Europe – Julian Assange, fondateur de Wikileaks – 

Il a alors appelé tous les citoyens français à s’unir, car selon lui, seule la France peut initier un mouvement de révolte en Europe qui permettrait de lutter contre la suprématie des américains. Il a d’ailleurs suggéré aux responsables politiques d’engager des poursuites contre les Etats-Unis suite à l’affaire d’espionnage révélée mardi soir. Ironie du sort, au même moment, le Parlement votait la Loi Renseignement.

Enfin, clou du spectacle, Julian Assange a promis que d’autres révélations seraient faites « le moment venu ». En bon professionnel du teasing, il a déclaré que « d’un point de vue politique, ce qui va sortir sera beaucoup plus important que ce que nous avons publié jusqu’à maintenant ». Ça promet.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Fuchsia remplacera Android d’ici 5 ans

Fuchsia, le nouvel OS sur lequel travaille Google, va bel et bien remplacer Android à terme. La firme de Mountain View veut un système d’exploitation universel disponible sur tous les appareils : smartphone, PC ou enceinte connectée. Google consacre de…

Google Images change d’interface, découvrez son nouveau design

Google Images aura bientôt une interface avec un tout nouveau design. Google a commencé à déployer celle-ci auprès d’un premier échantillon réduit d’utilisateurs en guise de test et devrait la proposer à tout le monde prochainement. Comme vous allez pouvoir…