WhatsApp lance ses propres Emojis inspirés de ceux d’Apple

WhatsApp décide d’opérer quelques changements concernant les Emojis et on constate que l’éditeur s’est fortement inspiré d’Apple à en croire les différentes comparaisons qui ont été faites. Que les utilisateurs passent par l’application sous iOS ou Android, il seront logés à la même enseigne, il n’y a quasiment aucune différence entre ce que propose la firme à la pomme sous iOS et ce que nous sert WhatsApp.

whatsapp nouveaux emojis

Alors que la Chine bloque WhatsApp, l’éditeur continue d’apporter des nouveautés à son application de messagerie. Cette fois, il s’agit des Emojis qui nous permettent de communiquer une émotion, un sentiment en utilisant les fameuses petites têtes jaunes et les différents autres personnages ou symboles disponibles. Comme le révèle Emojipedia, WhatsApp vient de proposer une petite mise à jour sur son application disponible uniquement en bêta pour le moment et les habitués des terminaux de la pomme ne seront pas trop bousculés dans leurs petites habitudes.

WhatsApp : les nouveaux Emojis sont une réplique de ceux disponibles sous iOS

Les utilisateurs les moins aguerris ne feront pas la différence entre les Emojis utilisés par Apple au sein de ses iDevice et les nouveaux utilisés par le service de messagerie pour son application iOS, Android, ainsi que le client web. Il est vrai qu’historiquement le service a toujours utilisé ceux de la firme pommée, néanmoins WhatsApp souhaite se les approprier pour dire que ce sont les siens quitte à ce que ces derniers soit très ressemblants avec ceux d’Apple. Pour le moment nous ne savons pas quand ces Emojis seront disponibles dans la version stable de l’application.

WhatsApp compte 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiennement sur son service de messagerie et compte bien continuer sa croissance en renforçant son application en proposant toujours plus de fonctionnalités. Dernièrement nous avons pu découvrir également une fonctionnalité au sein de WhatsApp permettant de gagner de l’espace de stockage grâce à une nouvelle option.

whatsapp nouveaux emojis

whatsapp nouveaux emojis
Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Apple est une source d’inspiration, c’est loin d’être le cas d’Android qui doit s’inspirer d’Apple aussi !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Maps : explorez l’espace et des dizaines de planètes !

Grâce à Google Maps, l’application de cartographie de la firme de Mountain View, il est désormais possible d’explorer et de voyager dans l’espace. Une nouvelle mise à jour permet en effet aux plus curieux de voyager dans notre système solaire.

4f8393fc58236718517e4cb27c5b2b8b'''''''''''''''''''''