Watch Dogs : comparatifs vidéo des versions Xbox One et PS4 du jeu phénomène !

Maj. le 2 février 2017 à 15 h 42 min

Une fois n’est pas coutume, nous nous autorisons une petite infidélité au secteur des smartphones et tablettes pour évoquer l’univers des jeux vidéo. Alors que le créateur de Counter Strike vient de confirmer Half-Life 3 et Left 4 Dead, un autre jeu, Watch Dogs pour ne pas le nommer, crée déjà l’évènement.

Watch Dogs

Comparatifs vidéo des versions Xbox One et PS4 de Watch Dogs !

Très attendu par la communauté, Watch Dogs est un jeu signé Ubisoft dans lequel vous incarner un groupe de hackers capables de pirater les systèmes électroniques dans un monde moderne où tout est connecté. A peine commercialisé, les vidéos de gameplay envahissent déjà la toile.

Si Watch Dogs est disponible sur Xbox 360, PS3, PC et même Wii U, il l’est également sur les consoles next-gen que sont les Playstation 4 et Xbox One. Qui dit consoles next-gen dit concurrence exacerbée et il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant de disposer de vidéos comparatives des versions Xbox One et PS4 du jeu.

Au programme de ces deux vidéos, la qualité de modélisation des personnages, la luminosité, les ombres etc. Notons que la PS4 propose une résolution de 900p contre 792p pour la Xbox One. Puisque des images valent bien plus que des mots, on vous propose de retrouver sans plus attendre ces vidéos.

On vous propose en bonus de découvrir une caméra cachée incroyable réalisée par Ubisoft afin de promouvoir son jeu. Rappelons par ailleurs que GTA V pourrait sortir sur PC, Xbox One et PS4 cet été. Quoi qu’il en soit, partagez votre opinion. Quelle version vous impressionne le plus ? Etes-vous séduit par Watch Dogs ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Yolo

    Ah, ce combat éternel des graphismes sur consoles… moi, je l’ai pris sur pc, comme ça au moins, j’ai pas de soucis à me faire.

    • kifto

      il dechire comment?

      • Valou LeTroll

        Comme pour une première fois :D

    • Romu

      très mal optimisé sur PC pour le moment, même sur des machines de guerre on atteins pas les 60 fps ( merci Ubisoft ). il faut attendre les patchs

      • Anton Larchey

        Perso avec une GTX 770 et un vieux I7 de première gen, a part quelques freezes quand je met tout en Ultra, c’est pas mal (mais ça doit venir du fait que j’ai seulement 4Go de RAM), en Ultra partout sauf en « Niveau de détail » que j’ai mis en Élevé, j’ai les 60 FPS constants sans freezes en 1080p, c’est pas si mal pour le rendu qu’on a qui est franchement bon :)

        Et en plus, le jeu est excellent !

      • Yolo

        Personnellement, sur mon Asus portable avec une gtx 560m et un core i5 de première gen je le fais tourner en élevé à 60fps. Jusqu’à hier il ne tournait qu’en moyen, mais j’ai reçut une mise à jour du pilote de ma carte graphique aujourd’hui et désormais c’est impeccable.

  • weims

    Pour moi la versions xbox one a de meilleur couleur que celle de ps4 mais cette dernière est plus précise .Je trouve c** l’éternelle débat des graphismes sur c deux console qui affichent des performance équivalentes ,ce serai plus intéressant de faire un comparatif avec les vieilles versions pour ce donner une idée de l’évolution des consoles

    • Boscar-85

      D’accord avec toi

    • Boscar-85

      D’accord avec toi

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : bilan après 9 mois, faut-il craquer pour Noël ?

2017 a été marqué par la sortie de la Nintendo Switch. La toute nouvelle console de Big N était très attendue par les fans. Nous l’avons utilisée pendant 9 mois. L’heure du bilan est arrivée avant de savoir s’il faut l’acheter ou non pour Noël.