Voici la réponse de Meizu au Galaxy S7 Edge de Samsung

Le prochain constructeur à employer l’écran incurvé de Samsung ne serait autre que Meizu. Les premières photos d’un nouveau smartphone de la société avec écran incurvé viennent de fuiter sur la toile. La réponse de Meizu au Galaxy S7 Edge ?

meizu ecran incurve

Après Vivo et son Xplay 5 et alors que Xiaomi et Huawei devraient également proposer des smartphones à écran incurvé, voilà qu’on apprend aujourd’hui qu’un quatrième constructeur devrait suivre les traces de Samsung cette année. Les premières photos d’un smartphone Meizu non identifié viennent de fuiter sur la toile. Un nouveau téléphone qui reprend un design assez proche de celui du Pro 6 avec tout de même une différence de taille, son écran est incurvé.

Un « Meizu Edge » qui viendra rivaliser avec le Galaxy S7 Edge et les autres smartphones incurvés de Samsung sans doute à un prix moindre. S’agit-il d’une variante du Meizu Pro 6 ou du futur MX6 évoqué à plusieurs reprises ces derniers jours ? Nous n’en savons rien pour l’instant mais l’éventualité que le constructeur chinois lance une toute nouvelle gamme n’est pas à exclure.

Pour l’instant, on ne connaît pas encore les caractéristiques de ce nouvel appareil mais connaissant les habitudes de la société, on devrait retrouver soit un processeur MediaTek Helio X20, soit le dernier Soc Exynos 8890 de Samsung et si c’était le cas, il pourrait devenir un rival de taille pour le dernier smartphone incurvé du coréen.

Notez que ce n’est pas la première fois qu’on peut lire que le constructeur chinois prépare un smartphone incurvé. On attendait même un form factor de ce type sur le Meizu Pro 6 qui propose finalement un design tout ce qu’il y a de plus traditionnel. Mais ce n’est plus qu’une question de temps avant que ce nouveau smartphone voit le jour.

meizu ecran edge

meizu edge

edge meizu

ecran edge meizu

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…