Voici le Google Pixel XL 2017 : écran AMOLED LG sans bordures et châssis sensibles aux pressions

Un rendu en fuite dévoile l’apparence du Google Pixel XL 2. L’appareil présente un design impressionnant nettement plus original et réussi que celui du premier Google Pixel. Reste à savoir si ce rendu correspond effectivement au prochain flagship de Google.

google pixel xl 2 rendu

Jusqu’à présent, aucune information officielle n’a été communiquée au sujet du Google Pixel 2. Ni son apparence, ni ses caractéristiques techniques, ni même le nom qu’il portera n’ont été dévoilés. Aujourd’hui toutefois, le site Android Police dévoile un rendu inédit d’un Google Pixel XL 2017 fabriqué par LG. Le moins qu’on puisse dire est que ce rendu est impressionnant.

Tout d’abord, on constate que le dos du smartphone est toujours recouvert de verre, comme sur le premier Google Pixel. Cependant, cette vitre de verre semble désormais plus courte. Elle n’encercle plus le capteur d’empreintes digitales situé à l’arrière de l’appareil. En outre, le module photo profite d’un changement de design.

L’avant du Google Pixel XL 2017 semble encore plus intéressant. Si l’on en croit ce rendu en fuite, le smartphone est équipé d’un écran AMOLED 6 pouces fabriqué par LG, doté d’un ratio 2:1 et d’angles incurvés. Les bordures autour des bords droits et gauches semblent réellement réduites au minimum. On ignore si l’appareil sera pourvu d’une prise Jack 3,5 mm.

Google Pixel XL 2017 : le plus beau smartphone de 2017 ?

Selon la source de ce rendu visuel, le Pixel XL 2017 serait doté d’un cadre sensible aux pressions, à l’instar du HTC U11 et de sa technologie Edge Sense. Cette fonctionnalité devrait permettre aux utilisateurs d’interagir avec le Google Assistant de différentes façons.

Les précédentes informations en fuite au sujet du Pixel XL 2017 suggéraient que le smartphone serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835 couplé à 4Go de RAM, et d’un espace de stockage élevé à 128 Go. En outre, l’appareil serait pourvu d’une fonctionnalité Always On Display, à la manière des derniers smartphones Samsung et LG.

Si ce rendu correspond bel et bien au au Google Pixel XL 2017, ce smartphone présentera une apparence des plus séduisantes. Il semble clair que la firme de Mountain View est déterminée à mettre le paquet sur le design pour concurrencer frontalement le Samsung Galaxy S8, le LG G6, et pourquoi pas l’iPhone 8.

Réagissez à cet article !
  • Wolf26

    A couper le souffle… Ahhhhhh ahhhhhh

    En fait y ressemble à tous les autres téléphones actuel S8 / G6 / etc, etc…!!!

    • Math Picpic

      maintenant que la face avant n’est plus qu’un écran, comment veux-tu qu’ils ne ressemblent pas tous?

      • emmanuel milcent

        Ben si, il n’y a qu’à faire un smartphone sans écran :D
        ça, ça serait une révolution :D

        • Math Picpic

          on arrivera tôt ou tard à la puce dans le cerveau qui doit nous permettre d’accéder à la connaissance ultime. Reliée à internet notre cerveau serait une véritable machine. ça aura ses avantages et surtout ses inconvénients.

          • emmanuel milcent

            Moi mon super cerveau me suffit :D

    • Gabin Coelho

      Oui mais de dos il est différent. Je pourrais même dire beau si je n’était pas fan de Samsung mais ce serait trahir mon coréen préféré.

  • Gklmo

    Plus jamais de téléphone construit par LG après cette histoire de bootloop (mon frère et moi l’avons eu sur le G4)

    • emmanuel milcent

      J’ai un Nexus 5 (conçu donc par LG) depuis 3 ans et aucun problème

      • thomas

        J’ai eu le Nexus 5, j’ai été obligé de le renvoyer 4 fois en sav avant qu’ils me le remboursent…

        • doggy310

          J’ai eu un Nexus 5 acheté day one pendant 1 an 1/2 aucun souci. Depuis j’ai un Nexus 5X, pas plus de souci. Chacun se fait son expérience, jusqu’ici la mienne est positive :)

        • emmanuel milcent

          Ben écoute alors je fais parti des chanceux,je lai depuis mars 2014 et aucun problème
          J’ai peu être le ” cul bordé de nouilles “, avec ma tablette Lenovo c’est pareil alors que d’autres ont eu des problèmes…
          Peut être que mes ondes positives attirent la chance, et toi tes ondes négatives la poisse, je ne sais pas moi, va savoir…

    • Louis Ngardium-Levioussaan

      J’ai eu un nexus 5 mort après des chutes répétées “commises” par un ami ( qui en était le propriétaire ) ( écran explosé, petits dégâts à l’intérieur ) je l’ai réparé à la main grâce à des tutos internet ( j’ai absolument aucune expérience ) il fonctionne à merveille, j’ai récemment changé la batterie qui commençais à se faire vieille ( + de 3 ans ) et c’est repartis pour au moins 1 an.

  • Laz

    Rendu = non officiel = dessin réalisé par un amateur = 4rt1cl3 blindé de certitudes interrogatives ici.

    *headshot*

    Et ça clique, et ça clique, et ça clique.

    • Benji

      En temps normal je serai d’accord avec toi, mais cette news a été dévoilée par Android Police puis relayée par XDA avant d’être reprise par Ph0n@ndr01d.
      Et Android Police donne une note de 8/10 pour la crédibilité de cette fuite, c’est certainement un rendu venant de chez Google

      • Laz

        Non mais je ne dis pas que ça ne sera pas ça, je dis juste que c’est un f*cking rendu, comme la centaine d’autres relayés par ce site chaque année.

        Sous entendu que, peu importe la fiabilité, tant que ce n’est pas divulgué par l’entreprise qui fabrique le produit, ce n’est pas officiel, donc aucune certitude.

        • Benji

          De toutes façons Ph0n@ndr01d aime faire des put@cl1ck avec des pseudo-infos, ce n’est pas nouveau :P

          • Martin

            C’est incroyable de devoir mettre plein de symboles en guise de lettres pour ne pas etre censuré …

          • Benji

            Totalement d’accord ! vive la liberté d’expression…

          • Mr Data

            Phonandroid fuck somptueux sublime nom de dieu

          • Mr Data

            Ben mon post est passé. La force est en moi

  • Moteur 7 à Max

    Je le vois qu’il est jolie.

  • Flo

    Il a l’air sympa mais ce lecteur à l’arrière c’est pas possible..

    • insomnia

      Et bien imagine toi que ça passe bien, même mieux que devant

      • Flo

        euh.. non ! C’est clairement moins pratique derrière…

        • Louis Ngardium-Levioussaan

          Rapport aux habitudes, les habitudes changent

          • Flo

            Ben perso je ne pourrais pas changer mes habitudes d’un lecteur qui handicaperait mon quotidien, pas possible de l’utiliser sur une table posé, et ni sur un support voiture.

          • Louis Ngardium-Levioussaan

            Je comprends, mais bon, là de toute façon ils peuvent pas le mettre ailleurs, la technologie permettant de le mettre sous l’écran n’étant pas prête.

          • Flo

            Personne ne sait au jour d’aujourd’hui si c’est possible ou pas, je ne me base pas sur des rumeurs car on sait ce que ça a donné par le passé…
            Je ne pense pas qu’apple le mettra derrière, au pire sur la tranche mais à l’arrière c’est vraiment le pire des endroits :/

  • nicogane

    comment avoir un rendu officiel alors que le tel debarquera (peut etre en France) seulement en novembre …
    clik clikc clik clik

  • Louis Ngardium-Levioussaan

    J’espère vraiment que la rumeur comme quoi seulement le PIXEL aurait des haut-parleurs stéréo est fausse…

  • henri kasijo

    déjà qu’on a pas eu le premier , alors le second??? vois pas l’intérêt

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

5bdc357cdc66f8d2a1ab9062ff691aeeCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC