Voici la coque pour smartphone Nivea qui vous dira si vous sentez bon ou pas

Nivea vient de lancer une improbable coque de protection pour votre smartphone. Mais pas n’importe laquelle puisque celle-ci intègre un capteur olfactif. Le tout est accompagné d’une application qui vous dira si le moment est venu de remettre un peu de déodorant sous vos bras.

Ce n’est pas parce qu’on a tous au moins un produit Nivea dans notre salle de bains qu’on imaginait un jour en avoir un sur notre smartphone. Pourtant, la marque de cosmétiques est bien décidée à envahir notre univers et vient de dévoiler une coque de protection pour smartphone équipée d’un capteur olfactif qui va permettre de déterminer si le moment est venu de remettre du déodorant et c’est l’application que vous aurez préalablement installée sur votre smartphone qui vous le signalera.

Notez tout de même que ce ne sera pas automatique car il faudra d’abord lancer l’application Android ou iOS, placer votre smartphone sous votre aisselle et laisser le « nez électronique » déterminer si vous êtes apte à monter dans le métro sans asphyxier toute la rame où si un petit coup de déo est nécessaire.

Le bon sens voudrait qu’en tant qu’êtres humains responsables, on soit capable de définir nous même à quel moment ce geste d’hygiène est nécessaire, toutefois, d’après Nivea :

Notre nez est tellement habitué à notre propre odeur corporelle que nous ne pouvons pas sentir notre propre sueur.

A noter tout de même que ce nouveau produit cible principalement les hommes puisque d’après Nivea, ils disposent de 40% de neurones olfactives en moins que les femmes. Pour l’instant, cette coque du nom Nivea Men Nose vient d’être présenté en Belgique. A terme, la coque sera commercialisée sur différents marchés et l’application sera rendue disponible dans le Google Play Store et dans l’Apple App Store. En attendant, découvrez la vidéo officielle de présentation.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Carbo

    En plus d’être complètement inutile, c’est moche !

    • Monsieur Counard

      ouaf ouaf ouaf

  • so

    Pffff qui est le con qui a inventé ça j’aurais jamais leurs produits qui ne servent à rien dans ma salle de bain