Voici le chargeur de batterie le plus rapide au monde pour votre smartphone

Recharger une batterie externe de poche en seulement 5 minutes pour ensuite recharger votre smartphone, ça vous branche ? C’est exactement ce que propose ASAP Dash avec sa batterie qui s’annonce révolutionnaire.

On voit beaucoup de projets fleurir autour des batteries de nos smartphones, et pour cause, leur autonomie est loin d’être à la hauteur. Si tous les composants sur nos mobiles progressent rapidement, on ne peut pas en dire autant de l’autonomie. En attendant d’avoir des batteries bien meilleures, voici peut-être une excellente solution de secours.

ASAP Dash se démarque des autres batteries portables par sa vitesse de chargement. Ses concepteurs disent avoir travaillé pendant des mois avec les meilleurs experts pour la mettre au point, et elle fonctionne. La promesse est simple, une batterie amovible compacte, résistance, d’une capacité de 5000 mAh, et capable de se recharger suffisamment en 5 minutes pour ensuite recharger complètement un iPhone 5. Il faut seulement 10 minutes de recharge pour ensuite pouvoir alimenter 100% de la batterie d’un Galaxy S6.

Le clou du spectacle est sans doute la durée de vie de cette batterie qui est de 1200 cycles là ou les meilleurs actuellement tournent autour des 500 cycles, de quoi assurer une excellente durée de vie à l’ASAP Dash.

On connaît l’importance de la qualité des chargeurs pour éviter les accidents et ne pas abîmer son mobile, l’entreprise assure avoir passé tous les tests et certifications avec succès et que ce procédé est au moins aussi fiable que les autres méthodes de rechargement.

La campagne de financement sur la plate-forme Indiegogo a déjà recueilli plus de 4800 dollars en seulement 3 jours. Il y a de fortes chances que les 30 000$ dollars demandés soit rapidement atteint. Si vous voulez soutenir le projet et recevoir cette batterie portable, il vous faudra débourser 59$ sur cette page. Prometteur, non ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • gkeli

    10min pour du 100% sur un s6? bravo à eux

    • Guillaume

      Mouais. Si on y croit.

      • gkeli

        au truc du cse 2016, une boite a présenté un chargeur ou un truc je sais plus pour charger la batterie d’une manette de xbox one 300 400mah en 1min..donc c’est qu il existe une nouvelle tendance

  • heparti

    Tant mieux, surtout si ça n’endommage pas les batteries des smartphones…

  • jejemc

    Je dis à tester pour voir si pas de surchauffe ou autres problèmes

  • cocorico

    Euh, ne me dites pas que je suis le seul à me demander pourquoi les constructeur ne l’ont pas fait avant ? si ? Il y a une raison : comment la batterie est sensé encaisser tant de A (ou C si vous êtes connaisseaur) sans l’abimer. trois recharges de ce type et votre batterie est morte.

    • Guillaume

      Oui ça parait bizarre en effet… Je ne l’acheterai en tout cas certainement pas avant d’avoir vu des tests solides, et sur la longueur (si ça sort vraiment un jour… mais ça sent plutot l’arnaque au financement)

      En tout cas si ça fonctionne vraiment et sans effets secondaires, ça veut dire que la prochaine génération de smartphones aura ces batteries en natif. J’y crois pas tellement, ça aurait fait plus de bruit.

      • Smoosies

        Oui il vaut mieux attendre. Je vais allez lire les petites lignes voir si il est conseillé de s’éloigner de 10 ou 15 mètres pendant la recharge.

  • Guillaume

    Ah bon ben ça y est je tiens l’explication. En fait cet article est mensonger, je pense que vous avez mal compris l’article original (qui est d’ailleurs fait pour que la confusion soit extreme). En fait, il ne charge pas l’iPhone (ou n’importe quel autre téléphone) en 5 minutes, mais il se recharge lui-meme avec assez de batterie pour recharger l’iPhone, en 5 minutes. C’est une nuance, mais elle est de taille :)

    Ensuite, il charge le téléphone a la vitesse habituelle, a la lenteur a laquelle on est tous habitués.

    Voila, vous devriez modifier votre article ;)

    • Gabriel Manceau

      Oui c’est bien ça, j’ai apporté des précisions dans l’article pour ne pas qu’il y ait de confusions ;)

      • Guillaume

        En effet c’est beaucoup mieux comme ça! Mais je pense quand meme que ce produit est une arnaque, tout est fait pour entretenir la confusion sur le temps de charge. Meme si dans l’absolu, c’est déja pas mal de pouvoir recharger le chargeur aussi vite :)

        • Yoann

          Merci de ton explication..J’avais compris que la batterie est capable de recharger un téléphone en 5minutes x) Sa me paraissait impossible d’ailleurs..

  • p3rn3l

    Ça sent le bullshit