Voici la batterie externe parfaite pour jouer à Pokémon Go : en forme de Poké Ball !

Date de dernière mise à jour : le 22 juillet 2016 à 16 h 35 min

Vous vous êtes pris d’affection pour Pokémon Go, le jeu de capture de monstre en réalité augmentée devenu phénomène de société ? Alors vous n’êtes pas sans savoir que vous avez terriblement besoin d’une batterie externe pour y jouer… Voici le modèle parfait pour vous !

pokemon-go-batterie-externe

Nous en avons fait le deuil désormais : nos téléphones ne tiennent véritablement qu’une journée avant de s’éteindre. Il faut dire que nous sommes passés de simples téléphones à des mini-ordinateurs ambulants, demandant bien plus de ressources.

Cette phrase devient particulièrement vraie lorsque l’on joue à un jeu sur mobile. Gourmands, ils ont tendance à faire fondre la batterie en quelques heures. Pokémon Go, sortie récemment, ne fait pas exception et c’est pourquoi de nombreux joueurs s’équipent pour le contrer.

Il faut dire que la nécessité de se déplacer dans le monde réel va de pair avec l’incapacité à rester tranquillement chez soi branché sur secteur. C’est pourquoi les batteries externes connaissent un regain d’intérêt, ce qui n’a pas échappé à cette créatrice Etsy.

Du nom de “magicalsuperstore”, elle a décidé de créer des batteries externes en forme de… PokéBall ! Quoi de mieux que de se prendre pour Sacha en quête de Pokémon que cela ? Il s’agit d’une batterie externe de 5300 mAh à 2.1 amps, qui vous garantit une journée de chasse en paix.

Avec un prix de 37,36€ hors frais de port, sachant que l’objet est fait à la main et envoyé depuis les Etats Unis, celui-ci sera réservé aux fans les plus inconditionnels de la série… Mais ceux-ci pourront l’attacher tranquillement à leurs sacs et se croire maîtres de la Ligue pour un cours instant. Et ça, ça n’a pas de prix.

Ce genre de batterie devient en tout cas indispensable pour les joueurs prêts à tout pour tous les attraper sur Pokémon Go. La consommation de batterie de l’application est un gros problème que les développeurs n’ont pas encore contenu, d’autant plus alors qu’elle demande à être active en tout temps.

pokemon-go-batterie-externe-2
Réagissez à cet article !
  • Skwo

    Une grosse batterie comme ça avec seulement 5300mAh?

    • Léa Duval

      Elle a du prendre les vieilles batterie externe à 5E et à fabriquer une pokeball bourré au polyester, mis une coque et peint xD après c’est joli, mais c’est pas beaucoup en effet. Mais je pense que + aurait coûter plus cher

  • Floki

    y’a des bons pokémons à la Réunion Flo974?

    • Flo974

      Bof, y a surtout pas beaucoup d’arenes ni de pokestop

      • Floki

        J’aurais bien vu un sulfura sur le python de la Fournaise haha x)

        • Flo974

          Attention c’est piton, le volcan c’est pas un serpent ;)

          • Floki

            Autant pour moi ^^

          • Nadir Bahri

            “Au temps” hehe 😁

  • Orq

    C’est utile comme ça tu joues et tu recharges en même temps : tu niques ta batterie :D !

    • Kevin B.

      Nullement, c’est juste que la batterie chauffera plus et la recharge sera… inexistante

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla : vous pourrez recharger votre voiture en 15 minutes !

Nouvelle innovation en vue dans le domaine des voitures électriques : un brevet de la célèbre firme Tesla décrit un dispositif capable de recharger ses véhicules en l’espace de seulement 15 minutes. Au lieu de recharger les batteries de ses voitures, Tesla envisage de remplacer chaque batterie une fois qu’elle est à court d’énergie. Comment ça fonctionne ?

Netflix : ses abonnés victimes d’une tentative de piratage !

Vous êtes un utilisateur de Netflix ? Faites bien attention : si vous recevez un mail en provenance du service technique de la plateforme de VOD, n’y prêtez pas attention ! Il s’agit en fait d’une tentative de cyber-arnaque visant à subtiliser vos données bancaires !

fa994409ed509ad1b2b3534367d053fcIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII