Vodaphone UK propose le paiement des achats d’applications Android sur sa facture

Date de dernière mise à jour : le 25 juin 2013 à 13 h 50 min
vodafone-android market



Google innove à nouveau et propose désormais, par l’intermédiaire de l’opérateur britannique Vodaphone UK, un tout nouveau moyen de paiement des applications Android achetées sur l’Android Market, le règlement sur la facture opérateur. Une alternative au traditionnel Google Checkout pour l’instant seulement accessible aux utilisateurs britanniques mais qu’on devrait également bientôt voir débarquer en Allemagne.

Une option déjà proposée depuis quelques temps par les opérateurs américains qui nécessite tout simplement d’être activée au moment de l’achat d’une application Android. Afin d’éviter tout abus, une limite de 30£ par application et 250£ par mois est imposée par défaut,, toutefois, la restriction en question laisse tout de même une certaine marge de manœuvre.

Reste plus désormais que les opérateurs français adoptent à leur tour ce système, ce qui ne devrait tarder et on peut d’ores et déjà supposer que c’est SFR qui le proposera en premier compte tenu de ses liens étroits avec Vodaphone.

Retrouvez toute l’actualité de Google Android sur nos pages Facebook et Twitter et notre forum news et rumeurs Android.

  • Partager

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article