Un service de VOD cinéma intégré à l’Android Market

Maj. le 3 octobre 2017 à 21 h 10 min

Et au rayon des nouveautés annoncées à la Google I/O qu’on attendait pas (parce qu’il y en a aussi), on retrouvera l’ajout d’une nouvelle section sur l’Android Market dédiée à la location de films cinéma.

Ainsi d’ici quelques semaines les utilisateurs américains de smartphones à partir d’Android 2.2  ou de tablettes sous Android Honeycomb verront apparaître un nouvel onglet renvoyant vers ce service de VOD Android. Les films seront proposés à des tarifs compris entre 1,99$ et 3,99$ et visionnables en streaming pendant une durée de 30 jours via une application dédiée. A noter que dés lors que vous aurez démarré la lecture d’un film, vous disposerez alors de 24 heures pour le terminer.

Le catalogue de vidéos à la demande de l’Android Market devrait par ailleurs proposer des milliers de titres parmi lesquels un lot important de nouveautés.

android-market-movies

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.