Amazon Prime Video disponible sur le Play Store et le Playstation Store !

Amazon Prime Video est dès aujourd’hui disponible sur le Play Store de Google, ainsi que sur le Playstation Store de Sony. Les abonnés au service premium d’Amazon pourront ainsi visionner le contenu proposé par le géant du e-commerce directement sur leur smartphone, tablette ou leur console de jeux.

Amazon prime video playstation play store

Le géant du commerce en ligne s’est diversifié de plusieurs manières que ce soit dans ses services web, la musique en ligne ou ce qui nous intéresse aujourd’hui la vidéo en streaming. Amazon Prime Video est officiellement disponible en France depuis la fin d’année dernière, toutefois il n’était pas possible de télécharger l’application via la boutique d’application de Google.

L’américain corrige désormais le tir, on peut dire en quelque sorte qu’il était temps et débarque par la même occasion sur la console de salon du japonais. L’attente aura été longue, nous sommes d’accord.

Amazon Prime Video : le service de SVOD est désormais disponible sur le Play Store et le Playstation Store

Les petits chanceux disposant de l’excellente box Android TV, la Nvidia Shield TV, peuvent déjà se servir d’Amazon Prime Video depuis le mois de juillet dernier puisque l’application leur a été proposé directement et les utilisateurs peuvent profiter de la 4K et de la HDR.

L’installation de l’application Amazon Prime Video ne requiert plus de télécharger l’APK comme certains utilisateurs Android ont dû le faire jusqu’à présent. Il suffit à présent de passer directement via la boutique d’application du géant de la recherche. Ensuite, pour les joueurs possédant une Playstation 3 ou 4, c’est par le biais du Playstation Store que ça se passe.

Rappelons que le service permet de visionner (sous condition de posséder un abonnement premium au service) des films, séries ou anime. Si vous ne trouvez pas encore l’app, n’ayez crainte ce n’est plus qu’une question de minutes ou d’heures. Si vous souhaitez vous faire une idée sur le service, nous avons réalisé un comparatif de Netflix, OCS, Canal Play, Amazon Prime Video.

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez d’Amazon Prime Video. Que pensez-vous du service par rapport à Netflix, Canal Play ou encore OCS ?

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Véricain

    Je suis incapable de vous dire depuis combien de temps je l’ai téléchargé depuis le play store, tellement ça date ! Tout ce que je peux vous dire, c’est que je l’ai depuis 2016, puis j’ai acheté le op5 day one, et je l’ai retelechargé dans la foulée…

    • Victor Meunier

      C’est clair ça fait un bon moment que l’app est dispo sur le play store

  • Liliandu32

    C’est aussi dispo sur Xbox One et iOS

  • johnx

    Bon apres ya pas bcp de videos potable.

    • Jonathan Véricain

      Tu les as toutes vues ?

  • Michel Pinquier

    C’est quoi cette news ????? J’ai aussi l’appli depuis un moment et je l’ai téléchargée depuis le Play Store on ne peut plus normalement. Il y a même eu quelques mises à jour depuis. Elle a même été téléchargée plus de 10 millions de fois.

  • Jean-Luc Lobjois

    C’était en effet accessible sur le play store depuis un moment. C’est l’application de la boutique Amazon qui n’est pas disponible dessus.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
nRansomware : ce logiciel malveillant demande des photos de vous nu, prudence !

Un logiciel malveillant du nom de nRansomware vient d’être repéré sur le site VirusTotal. Celui-ci demande aux utilisateurs d’envoyer plusieurs photos d’eux nu s’ils veulent que leur ordinateur soit débloqué et ce, après qu’ils aient envoyé un mail depuis la messagerie chiffrée ProtonMail. Prudence !

5G : tout ce qu’il faut savoir sur le réseau du futur

La 5G, on en entend parler de plus en plus. Ce réseau du futur, tous les industriels y croient. Il permettra de nous faire vivre dans un monde ultra-connecté où les voitures se déplaceront en toute autonomie. Entre autre.

fcf5b8dba64298dd60fefa2335bf485f[[[[[[[[[[