VLC Media Player, l’application Android prête à débarquer dans le Google Play

Maj. le 14 novembre 2017 à 12 h 02 min

VLC Media Player, l’application officielle devrait bientôt débarquer sous Android

Android nous voilà ! Tel est le dernier message posté sur Twitter par l’équipe de développeur du logiciel VLC Media Player qui, contre toute vraisemblance, semblent sur le point de mettre à disposition des androinautes l’un des logiciels multimédia les plus populaires du marché.

Après un long développement caractérisé par un nombre conséquent de versions alpha puis d’une version bêta plus que fonctionnelle, la version finale de VLC Media Player pour Android ne devrait ainsi plus tarder à voir le jour. Un cheminement au cours duquel le soutien de la communauté aura été essentiel afin d’assurer une stabilité maximale et une compatibilité optimale avec l’ensemble des terminaux de la plateforme, ce qui devrait ainsi permettre une disponibilité immédiate du logiciel sur la plupart des smartphones et tablettes Android actuellement disponibles sur le marché.

Reste plus qu’une dernière étape à franchir, l’annonce officielle d’une date de sortie, ce qui ne devrait plus être qu’une question de jours avant de voir débarquer sur Android le plus célèbre des lecteurs multimédia open source.

Pour rester informés de l’arrivée de VLC Media Player sur Android, rejoignez, dés à présent, nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Il était temps maintenant plus besoin de chercher plusieurs applications de vidéo qui chacune lisent que certains types de fichier

  • Rahul

    Depuis le temps que j’attends l’appli elle va bientot arriver j’ai hâte.

  • Droid

    Bientôt non,l’appli est dispo ici
    et y a encore du boulot.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.