Vivo Xplay 7 : de nouveaux rendus confirment son triple capteur photo et son scanner d’empreinte sous l’écran

Le Vivo Xplay 7 ne cesse de faire les choux gras de la presse spécialisée ! De nouveaux rendus viennent en effet d’être mis en ligne et confirment la présence d’un triple capteur photo et d’un scanner d’empreintes digitales sous l’écran. Des innovations particulièrement étonnantes qui devraient beaucoup faire parler d’elles si elles venaient à se confirmer !

vivo xplay 7

Hier, grâce à la fuite d’une présentation officielle sur Weibo, le réseau social chinois, nous apprenions à la stupéfaction générale que le Vivo Xplay 7 pourrait intégrer un triple capteur photo ainsi qu’un scanner d’empreintes digitales placé sous son écran. Ces images manquaient cruellement de qualité et il était assez difficile d’y apercevoir les caractéristiques présumées du téléphone. Grâce à une nouvelle fuite, c’est désormais possible d’y jeter un oeil approfondi ! Et ces nouvelles photos confirment bien ce que nous pensions avoir vu hier…

Vivo Xplay 7 : Vivo s’imposerait en précurseur !

Les images sont très ressemblantes à l’aperçu que nous en avions eu hier. Comme vous pouvez le constater en fin d’article, les rendus évoquent l’existence d’un prototype doté d’un triple capteur photo, qui sera vertical à l’image du futur Nokia 9 et de l’iPhone 8, et un scanner d’empreintes digitales sous l’écran. Les rendus ont été publiés en 3 coloris : noir, blanc et or. Le design de l’appareil semble déjà bien arrêté et rappelle à quelques égards celui du Galaxy Note 8.

Jetons un oeil à ce fameux triple capteur photo : de quoi est-il constitué ? Contrairement à ce que nous pensions hier, il n”est pas équipé d’un flash LED mais bien de 3 capteurs à part entières. Ce qui est une première dans le domaine du smartphone. A quoi serviront ces 3 capteurs ? Auront-ils chacun des fonctionnalités particulières ?

Evoquons maintenant rapidement la face avant du téléphone.  Nul doute à avoir, Vivo a bien réussi à équiper son smartphone d’un scanner d’empreintes digitales sous l’écran tactile borderless. On peut d’ailleurs découvrir le fonctionnement de cette technologie dans une vidéo publiée par Vivo fin juin.

Nous ignorions encore si le XPlay 7 sortira dans nos contrées mais vu des ces premières informations, nous l’espérons !

vivo xplay 7

vivo xplay 7

Réagissez à cet article !
  • ludovic bertola

    ça y est maintenant pour les capteur ça va faire comme pour les lames de rasoir MDR ! ça sera a qui en aura le plus MDR !!!

  • jean sablon

    a quand le qudruple ,mdr

  • Daminos

    bah pourquoi, s’ils sont bien intégrés et de qualité je suis pas contre
    un objectif grand angle, un normal, et un télé-objectif, ça serait quand même pas mal

  • Theo Jedrasik

    Bah après je veut bien mais si c’est lent et pas précis comme la mort 😕

  • Luis

    On voit clairement sur la photo qu’au milieu c’est un flash double LED stop de sortir des infos non vérifié

  • falilou dieng

    Du coup ce smartphone n’a pas de flash?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla et Uber : une fusion envisagée avec Elon Musk au volant

Tesla et Uber ensemble, c’est le souhait d’un investisseur qui voudrait que les deux sociétés fusionnent pour ne faire qu’une. Toutefois, cela s’avère complexe à mettre en oeuvre et Uber en a certainement bien plus besoin que Tesla, Elon Musk est en quelque sorte vu comme un éventuel sauveur.

a683ed3451eebb53f01418064b5266a7?????????????