Vivo Xplay 7 : capteur d’empreintes sous écran, design borderless séduisant et Snapdragon 845

Le Vivo Xplay 7 se dévoile à travers plusieurs rendus et ses caractéristiques techniques très alléchantes sont évoquées. Ce qui attire le plus notre attention c’est son capteur d’empreintes sous écran alors que le fabricant avait déjà dévoilé précédemment un prototype en collaboration avec Qualcomm. Regardons en détail ce que cache le flagship du constructeur chinois.

vivo xplay 7

Alors que l’on s’attendait à découvrir les premiers smartphones à capteur sous écran cette année, rien n’a été commercialisé. Alors que l’on soupçonnait la présence d’un tel dispositif au sein de l’iPhone X, Apple préférant se tourner vers FaceID, un système de reconnaissance facial. La fiche technique du Vivo Xplay 7 se dévoile au grand jour et celle-ci paraît particulièrement alléchante.

Vivo Xplay 7 : capteur d’empreintes sous écran et Snapdragon 845, le flagship se dévoile

Nous avons déjà pu apercevoir le capteur d’empreintes sous écran sur un smartphone Vivo en fonctionnement. Bien que cette information date de juillet, entre-temps le dispositif qui se montrait particulièrement lent a sans aucun doute évolué grandement. Selon GizmoChina l’appareil dispose d’une fiche technique composée du SoC Snapdragon 845 associé à 8 Go de RAM avec 128 / 256 Go de mémoire interne. Les rendus dévoilent le smartphone sous tous les angles et on peut apprécier un design borderless particulièrement séduisant, l’écran couvrant 100% de la surface. Les coloris sont classiques, noir, or et rose.

Sur la partie dorsale, nous apercevons un double capteur photo placé à la verticale avec un flash LED. La prise jack est de la partie, ce qui plaira aux audiophiles. La question que l’on peut se poser en voyant les images, est-ce que cela est-il réalisable ? Le flagship semble particulièrement fin et nous sommes bien entendu très méfiants quant à ces informations. Si Vivo n’est pas très connu en France, il est bon de souligner que celui-ci est le 5e plus gros fabricant de smartphones au monde. Le Vivo Xplay 7 est attendu pour le premier trimestre 2018.

vivo xplay 7

vivo xplay 7

vivo xplay 7

vivo xplay 7
Réagissez à cet article !
  • Paul Esthète

    Avec les petites bandelettes pommées :D

    Sans rire, si tout le monde n’avait pas plagié le design « 2014 » de la pomme, on s’en serait lassé beaucoup moins vite.

    • Tapian

      Que la pomme à emprunté à Meizu au passage

    • Tapian

      il a quoi de ressemblant avec la pomme ?

      • Beor l’ancien

        En rien, mais fallait bien caler le nom d’Apple quelque part: comme ils sont largués dans tous les domaines, faut bien donner l’illusion que c’est grâce à eux si on en est là aujourd’hui….

        • Tapian

          Ca doit être ça…;)

        • Achour

          Tout le monde dit que c’est l’iPhone qui a révolutionné le marché des smartphones mais en réalité c’est le LG Prada .

  • Tapian

    Le très hdg chinois en tout point dont une partie audio au top… mais cher.

  • Gregoo

    Tiens vivement que Meizu nous sorte un borderless compacte comme un iphone X . J’aime bien leur interface et leur unique bouton home pour la navigation.

    • Tapian

      Ça va venir mais je trouve le pro7, pro7 plus très réussis

  • Flo

    ouaou, 1 seconde et demi pour déverrouiller l’appareil, c’est une révolution !

  • fdpiandroid

    vous savez plus quoi publie mettre des fake alors qu ont sait tres bien que sa sera jamais sa.
    je demande a se que vous publiez votre carte de journalisme vous m avez l air de vrai amateur

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : la fiche technique impressionnante et le prix du flagship se dévoilent ?

Le Xiaomi Mi 7, le prochain flagship abordable du constructeur chinois, dévoile sa fiche technique impressionnante sur la toile, ainsi que son prix et une idée de la période de sa commercialisation. Alors que nous approchons d’une fin d’année 2017 particulièrement animée avec les diverses annonces de nouveaux appareils, le début d’année 2018 quant à lui promet également d’être particulièrement intéressant.

51a1bff480fd34be0e4920837f2eac2eGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG