Vivo Xplay 5 : avec ses 6 GB de RAM, il dépasse les 160 000 points sur AnTuTu

Le prochain flagship de Vivo se fait attendre depuis un moment désormais, avec des rumeurs commençant en 2014 avec un Snapdragon 810, autant dire que cette hypothèse est désormais écartée et nous avons droit à des benchmarks et de nouveaux rendus du XPlay 5.

 

Un nouveau benchmark a fait son apparition sur AnTuTu aujourd’hui à propos du smartphone de Vivo. Il arbore un score de plus de 162 000 points, plus de 30 000 points au-dessus des autres smartphones y compris le Galaxy S7, et serait équipé de 6 GB de RAM LPDDR4.

Une fiche technique qui nous indiquerait qu’il arborerait donc ce Snapdragon 820 avec un écran QHD couplé à ces fameux 6 GB de RAM. Une quantité de RAM qui reste particulièrement impressionnante. Ce gain pourrait notamment être utile pour les jeux, où nous avons vu que le Snapdragon 820 est extrêmement sollicité avec le Galaxy S7 par exemple.

La même source nous indique également de nouveaux rendus pour le prochain flagship de la firme chinoise, qui semblent assez différents des derniers et qui suggère une finition en aluminium sur les côtés au minimum. L’an dernier, nous attendions une épaisseur de seulement 4 mm pour le smartphone.

Cette affiche nous montre également que le smartphone serait équipé de la technologie Hi-Fi 3.0, même si nous n’avons actuellement pas de détails supplémentaires concernant cette technologie, mais le téléphone devrait embarquer la même technologie que d’autres modèles de Vivo.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Joli téléphone

  • Benji

    Je pari sur un écran full HD avec un S820 pour avoir un score comme ça ! Tout de suite quand la résolution n’est pas inutilement élevée ça change beaucoup le score…

    • Tapian

      Le xplay3s était déjà 2k , donc celui çi le sera également