Vivo X7 et X7 Plus: un énorme capteur photo de 16 MP à l’avant pour des selfies parfaits

Vivo est une marque chinoise qui arrive toujours à se démarquer des autres en proposant des petits plus. On se rappelle en début d’année du Vivo Xplay 5 qui était le premier avec 6 Go de RAM, cette fois avec les Vivo X7 et X7 Plus la marque propose un capteur avant de 16 MP. 

Il n’y a pas si longtemps on vous avait présenté le Vivo Xplay 5, un smartphone surpuissant avec 6 Go de RAM, un Snapdragon 820 et en plus il était incurvé à la façon du Galaxy S7 Edge. Ce smartphone est d’ailleurs en tête du classement de Antutu des smartphones les plus puissants.

Cette fois on va parler de deux smartphones que la marque va bientôt sortir, les Vivo X7 et X7 Plus, qui seront plutôt milieu de gamme, mais avec une particularité qui va ravir tous les fans de selfies, une caméra avant de 16 MP.

Oui à l’heure où certains smartphones n’ont même pas 16 MP à l’arrière, Vivo décide de mettre de gros pixels à l’avant le tout accompagné d’un flash LED pour être sur de prendre des selfies parfaits même dans le noir, on précisera quand même de ne pas faire n’importe quoi au moment d’un selfie.

Pour le reste les caractéristiques sont plus milieu de gamme, on aura un Snapdragon 652, 4 Go de RAM avec une mémoire interne UFS 2.0 de 64 Go le tout dans une coque en métal comme c’est souvent le cas maintenant. Enfin l’écran sera de 5,2 pouces Full HD pour la version classique (on ne sait pas encore les dimensions pour la version Plus) avec un lecteur d’empreintes et une batterie de 3000 mAh.

C’est tout ce que l’on sait pour le moment, mais on n’aura pas longtemps à attendre pour tout savoir, car Vivo annoncera ses deux smartphones le 30 juin prochain.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Chiminie

    avec l’acteur coréen song joong ki en modèle, la classe