Virtua Tennis Challenge : le jeu mythique est maintenant disponible sur Android !

L’éditeur japonais revient en force cette année avec Sega Forever, une collection de jeux représentants ses anciens hits. C’est l’occasion de redécouvrir ou découvrir pour les plus jeunes des jeux qui ont fait la gloire du géant de l’industrie vidéoludique. Cette fois il est question de Virtua Tennis Challenge.

Virtua tennis challenge sega forever

Après Sonic, Comix Zone, Phantasy Star II et le flippant Altered Beast entre autres, Sega Forever a démarré sur des chapeaux de roue, on doit bien le reconnaître. Néanmoins, le nippon ne semble pas vouloir s’arrêter là et décide d’ajouter une corde à son arc.

Virtua Tennis Challenge débarque, c’est une version totalement adaptée aux smartphones comme les autres jeux de la collection. Le jeu issu de la Dreamcast aura droit à une seconde vie sur Android et iOS.

Virtua Tennis Challenge : Sega Forever met le tennis à l’honneur

Sega a déjà travaillé sur un portage de son jeu précédemment puisque nous l’avons évoqués lors d’un classement des meilleurs jeux de tennis disponibles sous Android.

Le jeu de tennis orienté arcade permet d’affronter 50 adversaires sur 18 stades internationaux, que ce soit en simple ou en double, le multijoueur est présent pour affronter ses amis. L’éditeur du jeu précise qu’il faudra “Exécutez des services liftés, des slices et des lobs face aux meilleurs joueurs du monde”.

Un mode entraînement permet de rapidement prendre en main le jeu en étant coaché par les meilleurs joueurs du monde, tandis que les matchs rapides nous aident à améliorer notre classement en remportant les défis.

Virtua Tennis Challenge est disponible gratuitement, toutefois comme le précise la fiche du Play Store, un achat in app est prévu pour pouvoir jouer sans publicité. Il est question de débourser une somme de 1,99 euros.

Sega continue d’ailleurs de surfer sur la fibre nostalgique, on se souvient de l’annonce de la Mega Drive Mini l’année dernière.

Réagissez à cet article !
  • Clément 92

    Heu vous êtes au courant que le jeu est sorti en 2012 sur Android ?

  • nico

    c’est pas une nouveauté ca :D

  • MichelSardou

    Trop fort… 5 ans de retard… Changez rien

  • pheuzy

    C’est une simple mise à jour. Le jeu en question était dispo depuis 5 ans

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

cabdcabeafcac66a41f14ced17620081yyyyyyyyyyyyyyyyyy